Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | SkYpY | |
| | Auteur | Message |
---|
FandeDuster discret
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Age : 67
| Sujet: Re: SkYpY Lun 12 Nov 2018 - 16:26 | |
| Bienvenu Alex, Bon choix comme couleur Atacama ooouhais .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: SkYpY Lun 12 Nov 2018 - 14:57 | |
| bienvenu parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | stef91 curieux
mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 59
| Sujet: Re: SkYpY Lun 12 Nov 2018 - 14:04 | |
| Bonjour Alex Sois le bienvenu sur ce New forum steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: SkYpY Dim 11 Nov 2018 - 23:28 | |
| Bonjour Alex et bienvenue sur notre Forum,
J'espere que tu te sentiras bien ici et que tu pourras échanger au mieux avec les autres Membres du Forum.
N'hesites pas à publier les plus belles photos de ton Duster II, nous faisons un concours à ce sujet.
Tu as désormais accès à la totalité du Forum. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | SkYpY newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Prestige, Orange Atacama, Option carte main libre et roue de secours. Média update 3.8.5 et carte 2018 avec 80km/h Age : 38
| Sujet: SkYpY Dim 11 Nov 2018 - 22:22 | |
| Bonjour,
Possesseur d'un DUSTER 2 commandé le 28 mars et reçu avec un mois de retard le 24 Aout.
Il s'agit d'un Prestige DCI 110 4x2 BM Orange Atacama avec roue de secours et carte main libre.
Pour ma part j'habite a côté de Nancy et j'ai 32 ans. .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Prestige, Orange Atacama, Option carte main libre et roue de secours. Média update 3.8.5 et carte 2018 avec 80km/h
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SkYpY | |
| |
| | | | SkYpY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |