dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation M3MOREAU Ven 1 Mai 2020 - 15:21 | |
| Bonjour Michel, heureux de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Techroad de 2020 De quel mois date la livraison de ton Duster ? ( a rajouter dans ton profil)
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad mois???/2020, Rouge fusion, options en plus du niveau de finition Techroad ??? Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
M3MOREAU discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés Age : 70
| Sujet: Présentation M3MOREAU Ven 1 Mai 2020 - 14:29 | |
| Bonjour à tous,
J'ai acheté fin 2019, un nouveau Duster II, TCE 130 Cv, 2 roues motrices, rouge fusion. Il est magnifique. Dommage que le confinement ait démarré peu après sa livraison, je n'ai que 200 Km et j'ai un peu de mal à le laisser seul dans son garage. Il a fait suite à un Citroën Xsara Picasso HDI que j'ai gardé 18 ans et que j'ai adoré.
J'ai 65 ans, marié, une fille et j'habite la région parisienne.
Je remercie NouveauDuster qui m'a fait connaitre ce forum qui correspond peut être mieux à mes attentes.
J'ai passé beaucoup de temps sur AliExpress pour acheter quelques objets de personnalisation. Les problèmes postaux font que là aussi, je n'ai reçu que la moitié de mes commandes.
Bonne route à tous et merci de votre accueil | |
|