www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:04 par Photoson01

» Newbie
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
Carte glace adblue coffre libre camera micom antenne attelage jour medianav moteur toit filtre revision barre Klaxon auto tuto duster accoudoir ddt4all huile mise main fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
raymond74
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
Photoson01
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
Solcarlus
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
dusterman
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
dust62
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
Pierre Chêne
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
PFB
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
Dusterajojo
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
soleil66
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
2stair
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
dusterman
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
raymond74
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
Photoson01
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
BO105
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
lolo80600
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcapOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Voting_barOption carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Option carte mains libres ou pas ?

Aller en bas 
+8
Pascal G.
BO105
gg66
Dusterajojo
JACOUILLE 52
midi134
Gillou29
2stair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour moi la Carte Mains Libres c'est :
une option que j'ai et dont je ne pourrais plus me passer.
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcap45%Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 32 ]
une option que j'ai et que je regrette d'avoir pris.
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcap24%Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
une option que je n'ai pas et je suis bien content de ne pas l'avoir pris.
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcap23%Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
une option que je n'ai pas et je regrette de ne pas l'avoir pris.
Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_lcap8%Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:47

Rappel du premier message :

Ce nouveau sondage pour savoir ce que vous pensez de l'option Carte Mains Libres  Smile

si comme moi, vous l'avez et ne pouvez plus vous en passer ou bien

si comme d'autres qui l'ont mais le regrettent,

ou alors si vous ne l'avez pas et que vous êtes bien content de ne pas l'avoir

ou alors si vous ne l'avez pas et que vous regrettez de ne pas avoir pris cette option

et bien vous pourrez dire tout cela dans ce sondage ....

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 2stair le Mar 31 Mar 2020 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:31

Sur le Duster, je viens de refaire la manip de tourner la clef de contact d'un cran. L'autoradio s'allume automatiquement avec musique et Gps, mais aussi la recharge du ou des smartphones. Aussi tous les branchements électrique les 2 concentrateurs usb avec affichage du voltage. Sur le cran suivant celui du contact là c'est les vitres.
Par contre avec le Wake de 2Stair qui coupe l'autoradio au bout de 20minutes. J'espère que ça coupe quand même direct si tu t'éloignes de la voiture avec la fermeture des portes?
@ Jacouille tu peux aussi attendre ton 1er ministre comme cela  :sleep: ou d'abord comme cela  study puis comme cela  :sleep: .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de vérifier le temps d'écoute pour la radio (moteur éteint) = a peine 2 minutes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUESTION; 
y a pas dans le Micom Test une fonction qui permet de rallonger le temps d'écoute radio/médias (moteur éteint)  Question
Je précise que j'ai été chatouiller la touche WAKE ON ou OFF aucunes différences de temps d'écoute, toujours coupure avant les 2 minutes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 11:32

2stair a écrit:

Moi quand j'attends Madame,  j'ecoute la radio pendant 20 minutes avant que ca coupe . ( Wake OFF)
Si je veux tourner autour de la voiture, je sais ou passer pour qu'elle ne se ferme pas. 
pour les Tutut , j'ai fais des tutos sur comment les couper ou les diminuer en nombre et intensité, donc ces tutut ne m'embetent plus du tout même à 3 heures du mat, quand je rentre de chez mes nombreuses maitresses Smile
quand a la pile, je vais atteindre les 2 ans, ce qui me parait bien comme durée  economiquement. langue bave

Faudra que je refasse un essais concernant la fonction " WAKE " ON/OFF  Question pour l'instant je n'ai remarquer qu'une seule différence en position OFF cela t'évite de passer par l'inter ON/OFF de démarrage du Média Nav,,,, en gros avec "WAKE" sur OFF tu accède direct aux fonctions dès le démarrage moteur Idea
Toi tu en a de la chance d'avoir ton 1er ministre qui ne met que 20 minutes pour les courses ( Hi ) , moi c'est mini 1 heure  iconesiffleur
Là aussi faudra que j'aille vérifier le temps d'écoute radio , a mon avis ça coupe avant les 20 minutes  Rolling Eyes Question

Concernant les TUT-TUT de fermeture des ouvrants j'ai du louper un épisode du feuilleton, moi j'en était resté avec la combine (douteuse) de couper le fameux fil marron  Rolling Eyes 
Cela dit quand je reviens a 3 heures du matin je préfère fermer les ouvrants a la main (c'est encore possible sur la carte main libre) Idea

Je ne sais pas comment tu fait pour ne pas déclencher les TUT-TUT quand tu a la carte main libre dans la poche et que tu tourne autour du véhicule dans le garage  Question quand tu arrive coté conducteur les portes s'ouvrent , quand tu repasse devant le véhicule les ouvrants se referment et tu a le droit aux TUT-TUT, seul moyen quand je bricole c'est de laisser la carte main libre a l'intérieur du véhicule  Rolling Eyes

Sur la durée de vie des piles bouton de la carte main libre si elles sont neuves en utilisation "normale" OUI ça peut durer mini 2 ans (seule condition d'avoir des piles neuves ) ce qui n'est pas le cas quand tu prend livraison de ton véhicule , personnellement les piles étaient a moitié nazes dès le départ , j'ai du changer les 2 piles CR2032 afin de repartir sur de bonnes bases  Idea
Revenir en haut Aller en bas
gg66
discret
discret




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:44

2stair a écrit:
Moi quand j'attends Madame,  j'ecoute la radio pendant 20 minutes avant que ca coupe . ( Wake OFF)
Sur mon Duster le MediaNav coupe après environ 2 minutes. Y a-t-il une option pour rallonger à 20 Minutes?
Et pour descendre ou remonter les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:05

@ 2 stair 
Je pense pas que le coût des piles soit vraiment important. Quoi que son mon espace1 de 89 le changement de pile c' était tous les 10 ans à peu près et donc est parti à la casse avec sa 3eme pile qui était quasiment neuve Very Happy avec son verrouillage des portes avant qui fonctionnait encore. Mais plus celle de l'arrière et le coffre qui fallait ouvrir et fermer manuellement.
Je pense que la CML doit être indispensable en ville avec certaine option. Comme de retiré la face avant autrefois des autoradios. Mais depuis que j' habite dans le jura. C'est un geste que je ne fais plus.
Aussi pour baisser les vitres à l'arrêt, quand tu attends ta femme :sleep: ou  study puis  :sleep: n'es-tu obligé de démarrer Question Puis si une averse arrive de démarrer encore pour relever les vitres Question Une fois l'averse passée de rebaisser les vitres pour éviter la buée Question Laughing ect...

Par contre un truc qui m'ennuie, je vois bien depuis les années 2000 que tous les constructeurs retirent les verrouillages individuels sur chaque portière et coffre. je pense que tous les constructeurs ne veulent pas que ta voiture roule après 10/15 ans obsolescence programmée... Sad

Sur la 1er A4  de 99 cela fait plus d'un an, que je n'ai plus la télécommande qui fonctionne ainsi que l'antidémarrage qui est parfois capricieux (lié au déverrouillage des portes avec la télécommande), ne parlons pas de la fermeture du coffre. Il a fallut que je remplace le verrouillage complètement rouillé par une serrure d'armoire métallique. Very Happy Et donc il a fallut que je reprenne une autre A4 de 2007 (avec une télécommande classique, avec un vrai frein à main (dernier modèle à en être équipé))  pour le jour ou la 1ere ne démarrera quasiment plus. Là direction la casse Sad
Tout ça pour dire que l' électronique s'arrête un jour...Et cela coûte un bras voir 2 pour réparer. Souvent c'est le changement de l'OBD puisque c'est le calculateur moteur qui décide de l'antidémarrage ou pas, qui est lié au verrouillage des portières. 
Pour ceux qui ont la CML dont l'électronique fonctionne beaucoup plus que sur une télécommande classique. Je pense que les 10/15 ans seront certainement raccourci. Je ne parle pas du coût, si il faut changer les CML qui sont lié à l'OBD.
L'OBD sur toutes les voitures c'est à peu près un quart du prix du véhicule neuf.
J'oubliais aussi que c'est l'OBD qui décide en grande parti après 4 ans que tu es le contrôle technique ou pas.
ET pour VAG cela va leur coûter 1 bras de l'avoir trafiqué.
Plus je me pose des questions à savoir si les constructeurs ne mettent pas un programme à l'intérieur de l'OBD avec une limite de durée Question (gros emmerdes à partir d'une certaine date)


Dernière édition par Dusterajojo le Jeu 7 Mai 2020 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:54

JACOUILLE 52 a écrit:

+1000,,,,, voilà 2 inconvénients parmi tant d'autres de la carte main libre  Crying or Very sad
Quand j'attend Madame qui fait ses courses , moi je suis en standby sur le parking dans le Dudu et j'écoute ma radio ou autres médias musiques ,je suis obligé de mettre le moteur en route  en feu ( a moins qu'il y ai une modif a faire dans le Micom Test )  Question
Idem quand je bricole sur la voiture ou des modif sur le Média Nav ou encore que je veux écouter ma radio , impossible il faut que le moteur soit en route  en feu .
Si je veux tourner autour de ma voiture je suis obligé de laisser la carte main libre a l’intérieur de la voiture ( légère conso de la pile bouton qui communique avec le transpondeur ), ou de laisser un ouvrant (portes ou coffre) entrebâillé  , si je ne veux pas avoir un concert de Pouet-Pouet  en feu

BREF, je regrette d'avoir cette option , je suis peut être ringard voir vieux "Kon" mais je préfère la clés classique avec la télécommande incorporée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit lors de la commande du Dudu je n'ai pas eu le choix dans le dispo immédiat, sinon c'était 4 a 5 mois de délais comme les copains  en feu 

Pour moi le seul avantage de la carte main libre est que tu n'a pas besoin de chercher tes clés dans les poches ou sac , tu t'approche les portes s'ouvrent , tu t'éloigne 2M a 3M les portes se ferment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi quand j'attends Madame,  j'ecoute la radio pendant 20 minutes edit : 2 minutes avant que ca coupe . ( Wake OFF)
Si je veux tourner autour de la voiture, je sais ou passer pour qu'elle ne se ferme pas. 
pour les Tutut , j'ai fais des tutos sur comment les couper ou les diminuer en nombre et intensité, donc ces tutut ne m'embetent plus du tout même à 3 heures du mat, quand je rentre de chez mes nombreuses maitresses Smile
quand a la pile, je vais atteindre les 2 ans, ce qui me parait bien comme durée  economiquement. langue bave
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:27

Jacouille à écrit "si je ne veux pas avoir un concert de Pouet-Pouet "  Laughing Laughing Laughing


Dans ton cas tu n'as pas eu le choix.
J'aurais été pareil que toi, si j'avais accepté un Duster2 dci 110 prestige blanc avec option CML en stock en août 2018, proposé par mon mandataire à cause des délais allongés tous les mois, pour un peu plus de 1200€ de plus. Que le mien avec ses options que je voulais et choisies à la commande en mai 2018 (17300€ sans l'attelage, la galerie, les seuils de portes avant(+587€) +frais mandataire sur gestion des papiers + mise à la casse (135€) ).
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:06

Dusterajojo a écrit:
Il m'arrive souvent de mettre le contact dans mes voitures, pour actionner différentes choses à commande électrique sans jamais démarrer le véhicule. 


La pile d'une clé avec télécommande ne s'use que si tu appuies dessus  iconesiffleur

+1000,,,,, voilà 2 inconvénients parmi tant d'autres de la carte main libre  Crying or Very sad
Quand j'attend Madame qui fait ses courses , moi je suis en standby sur le parking dans le Dudu et j'écoute ma radio ou autres médias musiques ,je suis obligé de mettre le moteur en route  en feu ( a moins qu'il y ai une modif a faire dans le Micom Test )  Question
Idem quand je bricole sur la voiture ou des modif sur le Média Nav ou encore que je veux écouter ma radio , impossible il faut que le moteur soit en route  en feu .
Si je veux tourner autour de ma voiture je suis obligé de laisser la carte main libre a l’intérieur de la voiture ( légère conso de la pile bouton qui communique avec le transpondeur ), ou de laisser un ouvrant (portes ou coffre) entrebâillé  , si je ne veux pas avoir un concert de Pouet-Pouet  en feu

BREF, je regrette d'avoir cette option , je suis peut être ringard voir vieux "Kon" mais je préfère la clés classique avec la télécommande incorporée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit lors de la commande du Dudu je n'ai pas eu le choix dans le dispo immédiat, sinon c'était 4 a 5 mois de délais comme les copains  en feu 

Pour moi le seul avantage de la carte main libre est que tu n'a pas besoin de chercher tes clés dans les poches ou sac , tu t'approche les portes s'ouvrent , tu t'éloigne 2M a 3M les portes se ferment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif




Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:58

Il m'arrive souvent de mettre le contact dans mes voitures, pour actionner différentes choses à commande électrique sans jamais démarrer le véhicule. 
Plus pour mes A4 on garde appuyé le bouton fermeture de la télécommande quelque secondes, qui ferme automatiquement toutes les fenêtres. 
Aussi ce que je fais depuis toujours et ce, sur toutes mes voitures Duster y compris. C'est de faire le tour du véhicule pour vérifier si cela est bien fermé, puis dans le même temps pour voir si toutes les vitres sont bien fermées. Car justement avec le Duster2 avec ses vitres surteintées arrières. Si tu t'éloignes du Duster coté conducteur. Tu ne vois pas la vitre arrière coté passager si elle est ouverte  ou entrouverte. 
Et c'est pour cela que je suis bien content de ne pas avoir cette option qui coûte la bagatelle de 250€.
Ce qui m'arrangeait car cette option n'était pas dispo sur les modèles confort de mon mandataire uniquement sur les prestiges et je ne voulais pas non plus du médianav (620€) puisque la radio R&go bluetooth coutait rien (remplacer depuis par un poste chinois (170€) avec canbus, lecteur cd/dvd, reprise des commandes au volant, qui a bien plus de possibilité que le médianav) et pour un peu moins que le coût de la carte main libre, mon fils m'avait conseillé de prendre l'option radar de recul (190€).


La pile d'une clé avec télécommande ne s'use que si tu appuies dessus  iconesiffleur
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:12

il serait bien si vous pouviez expliquer pourquoi vous regrettez cette option.  Smile

d'autant plus, que l'on peut déconnecter la partie mains libres (sur la carte) et juste conserver la partie télécommande classique comme avec une clé + télécommande dessus. 

J'imagine que le bouton Start/Stop pour démarrer/arrêter le Duster ne vous pose pas de problème...

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec l'ami Gillou29, moi aussi j'ai l'option carte main libre et je regrette de l'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pratique dans certain cas , "Chiant" dans d'autres cas ) .

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:28

Ayant eu un Kadjar avec cette carte, je me suis retrouvé plusieurs fois avec les portes non verrouillées ... 
Si on est seul, pas moyen de vérifier !

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:05

Gillou29 a écrit:
tu as oublié : ceux qui l'ont mais qui le regrette !

Je serai plutôt de ceux là ! Evil or Very Mad

Voilà j'ai rajouté  ce choix   marteau

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:27

tu as oublié : ceux qui l'ont mais qui le regrette !

Je serai plutôt de ceux là ! Evil or Very Mad

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:47

Ce nouveau sondage pour savoir ce que vous pensez de l'option Carte Mains Libres  Smile

si comme moi, vous l'avez et ne pouvez plus vous en passer ou bien

si comme d'autres qui l'ont mais le regrettent,

ou alors si vous ne l'avez pas et que vous êtes bien content de ne pas l'avoir

ou alors si vous ne l'avez pas et que vous regrettez de ne pas avoir pris cette option

et bien vous pourrez dire tout cela dans ce sondage ....

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 2stair le Mar 31 Mar 2020 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option carte mains libres ou pas ?    Option carte mains libres ou pas ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option carte mains libres ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diesel dci 115 4x2 2018 carte mains libres
» comment utilisez vous votre cartes mains libres ?
» et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?
» Ouverture de l'option Chat sur le forum ?
» Carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: