Babahococa newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector nov/2019, Noir Nacré, Carte mains libres, camera multi-vues. Age : 29
| Sujet: Re: [Présentation] Babahococa Dim 29 Mar 2020 - 0:52 | |
| D'accord c'est noté ! Je ferais ça demain ! Je n'ai pas beaucoup de photo de la bête ^^ .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector nov/2019, Noir Nacré, Carte mains libres, camera multi-vues.
- Forum Duster 2 -
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: [Présentation] Babahococa Sam 28 Mar 2020 - 23:53 | |
| Bonjour Quentin, heureux de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Black Collector. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Babahococa newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector nov/2019, Noir Nacré, Carte mains libres, camera multi-vues. Age : 29
| Sujet: [Présentation] Babahococa Sam 28 Mar 2020 - 23:38 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous !! Je me présente Quentin, j'ai (bientôt) 25 ans et j'ai un Duster Black Collector (en LOA) . Pour me présenter vite fait je suis sur Limoges (87) et je travail dans une imprimerie et j'ai monté ma micro-entreprise de développement web (créateur de site web) Pour le véhicule comme dit édition limité black collector reçu en novembre 2019 avec toutes les options qui vont avec Je m'inscris ici particulièrement pour la partie ddt4all ! Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit (vu l'heure ) ou une bonne journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Babahococa | |
| |
|