Guillaume2B newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige janv/2020, Blanc Glacier, Carte mains libres. Age : 27
| Sujet: Re: Présentation de mon Dacia Duster Sam 28 Mar 2020 - 18:43 | |
| Merci .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige janv/2020, Blanc Glacier, Carte mains libres.
- Forum Duster 2 -
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation de mon Dacia Duster Sam 28 Mar 2020 - 18:41 | |
| Bonjour Guillaume, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster 2 Prestige de janv 2020. Tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Guillaume2B newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige janv/2020, Blanc Glacier, Carte mains libres. Age : 27
| Sujet: Présentation de mon Dacia Duster Sam 28 Mar 2020 - 18:29 | |
| Bonjour, Je m'appel Guillaume et je suis en possession d'un Dacia blanc, finition Prestige Duster depuis début janvier. Pour rentrer dans le vif du sujet, mon Duster est doté un moteur diesel, un Blue dci 115. C'est un 2 WD. La seul option que j'ai en plus de celles d'origine est la carte main libre.
Je me suis rendu chez un concessionnaire début janvier 2020 pour l'achat de ce Véhicule et pour ma plus grande chance, ce véhicule était déjà disponible. Je n'ai eu qu'à attendre moins d'une semaine pour l'avoir en main. Le temps de s'occuper de la carte grise, des plaques d'immatriculation et de l'assurance. Voilà pour ma présentation.
Cordialement Guillaume | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon Dacia Duster | |
| |
|