dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Duster 1,6 sce Mer 11 Mar 2020 - 22:58 | |
| Bonjour, Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum. Pourrais tu preciser sur ton profil Duster le mois et l'année de livraison de ton Renault Duster ? Ne connaissant pas le niveau de finition de ton Renault Duster , pourrais tu bien preciser que le niveau s'appelle bien " Intense " ?
As tu des options en plus du niveau de finition de ton Renault Duster ? merci Renault Duster - 1,6 SCe 4x2, Boite EDC, finition Intens mois/année???, Gris Comète, options eventuelles en plus du niveau de finition???? - Forum Duster 2 - cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
bernard-odile discret
mon Duster : Duster 2 Ph2 - ECO-G100 Age : 60
| Sujet: Re: Duster 1,6 sce Mer 11 Mar 2020 - 21:31 | |
| Bonjour à tous et bienvenue La chance d'habiter madagascar . Moi aussi je possede un 1.6 sce en GPL , mais en boite manu , malheureusement. C'est une boite EDC ou CVT ? .......................................................................... Duster 2 - ECO-G 100
| |
|
Zee mampianina newbie
mon Duster : Renault Duster - 1,6 SCe 4x2, Boite EDC, finition Intens mois/année???, Gris Comète, options eventuelles en plus du niveau de finition???? Age : 45
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duster 1,6 sce | |
| |
|