dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Fév 2020 - 23:23 | |
| Bonjour Christophe, Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster2 Prestige de janvier 2020. Pourrais tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige ?Tu as le plein accès au forum des maintenant. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
deveau newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 4x2, Prestige janv/2020, Orange Atacoma, toutes options sauf cuir et siège chauffant. Age : 56
 | Sujet: Présentation Jeu 13 Fév 2020 - 23:07 | |
| Bonsoir, Je me prénomme christophe, Je reste dans la somme J’ai acquis un duster 2 prestige 1.5dci , 4x2 , orange atacoma avec toute option sauf cuir et siège chauffant Je l’ai reçu le 21 janvier 2020 Commander chez un mandataire, il viens d’une concession Renault en Hongrie Merci de m’accueillir Cordialement | |
|