www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sifflement Duster
ça y est...il est là :) EmptyAujourd'hui à 13:00 par Phil22

» Alarme
ça y est...il est là :) EmptyAujourd'hui à 12:54 par Davidémilieabygaelle

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
ça y est...il est là :) EmptyAujourd'hui à 9:05 par soleil66

» Bip ceinture de sécurité
ça y est...il est là :) EmptyAujourd'hui à 8:48 par pataboat

» Ca concerne les radars.
ça y est...il est là :) EmptyHier à 23:53 par raymond74

» Reprog Ethanol sur le ECO-G ?
ça y est...il est là :) EmptyHier à 11:17 par jipi17

» Commande Duster 2 restylé dci 115 en 4x4
ça y est...il est là :) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:00 par Davidémilieabygaelle

» Pack protection sous caisse
ça y est...il est là :) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:27 par lolo80600

» Fermeture automatique des vitres ?
ça y est...il est là :) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:55 par pataboat

Mots-clés
micom accoudoir dashcam tuto moteur antenne test pare medianav barre Carte libre Klaxon auto toit Roue ddt4all attelage coffre camera fermeture revision main porte adblue huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
ça y est...il est là :) Vote_lcapça y est...il est là :) Voting_barça y est...il est là :) Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
ça y est...il est là :) Vote_lcapça y est...il est là :) Voting_barça y est...il est là :) Vote_rcap 
pataboat
Photoson 01
raymond74
lolo80600
fafa54
LEM
midi134
2stair
Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

ça y est...il est là :)

+5
BO105
M3MOREAU
stef91
dusterman
gijé
9 participants
AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

ça y est...il est là :) Empty
MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:43

Dust'R-Mountain à raison sur les versions prestige de certain pays d' importation. La clim auto est en option. Mon mandataire faisait venir ses Dusters2 de Hongrie que se soit en confort et en prestige la clim auto était en option à 180€ sur ces 2 versions uniquement. J'ai la cim de 1er niveau les déflecteurs de vitres avant Wink . Puis celle de second niveau la clim manuelle avec le compresseur que je pilote moi même sur mon Duster2 ( pour moi le Duster2 doit être beau et garder son coté rustique et fiable (et pas comme la tempête dans un verre d'eau: exemple le chiffre 1 du 21 de la clim auto auto). 
Car je pense que la clim auto ne pas doit être aussi performante que sur mes A4 dont la dernière avec sa clim auto 2 zones et ses sieges avants chauffants avec le réglage séparé de la température de 0 à 5 pour chaque siège dont les boutons sont sur le tableau de la commande de clim.
Les sièges chauffants sur le Duster2 tu n'as qu'un bouton on/off sur les 2 sieges.

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
gijé
newbie
newbie
gijé

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Prestige janv/2020, Orange Atacama, Pack techno (airco auto + camera 360°), Plaques protection sous véhicule

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:17

Hello tout le monde , je viens de voir vos messages. Smile Donc le pack techno c'est la climatisation automatique et les caméras 360°. Les vitres arrières sont bien surteintées . Pour le parking un peu vide , c'est le parking de ma copropriété et tout le monde était au travail (sauf moi  Razz )

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Prestige janv/2020, Orange Atacama,
Pack techno (airco auto + camera 360°), Plaques protection sous véhicule

- Forum Duster 2 -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:06

@Dust'R-Mountain a écrit:
Félicitations. Qu'est ce que c'est "airco auto"? La clim automatique? Ce n'est plus de série sur Duster Prestige? Modèle étranger?

Edit : ca m'apprendra a lire le profil avant. En effet modèle Belge, pas de clim auto en série.

Si c'est une finition Prestige il a la clim auto normalement ça y est...il est là :) 100g215   avec les 3 boutons affichage digit style R8 Audi  iconesiffleur

ça y est...il est là :) Txt_da10

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 ça y est...il est là :) 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:41

Beau Duster2, par contre j'ai l'impression que les vitres arrières ne sont pas surteintées ?

@ Jacouille 
ton rébus de smiley  Laughing Laughing Laughing

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:18

C'est peut être juste le sous-sol de sa maison  trucAstuces

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyLun 4 Mai 2020 - 6:53

@gijé
Il a l'air bien desert ce parking   pirat  ça y est...il est là :) 100d1a15   ça y est...il est là :) Voleur10   ça y est...il est là :) Voleur11   ça y est...il est là :) 100d2a29

Question; C'est quoi le pack "techno"  ça y est...il est là :) 100int47

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 ça y est...il est là :) 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:54

Ah, un vrai Dusty, Orange et 4x4 en plus 

Bien, très bien Greg

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
M3MOREAU
discret
discret
M3MOREAU

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:56

Super content pour toi. J'attends moi aussi lundi prochain pour le sortir après deux mois dans le garage. J'aime beaucoup cette couleur orange.

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyVen 24 Jan 2020 - 21:37

@dusterman a écrit:

as tu finalement des options en plus du niveau de finition Prestige? Smile

A mon avis non ...

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptySam 18 Jan 2020 - 0:04

super content pour toi !

as tu finalement des options en plus du niveau de finition Prestige? Smile

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
gijé
newbie
newbie
gijé

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Prestige janv/2020, Orange Atacama, Pack techno (airco auto + camera 360°), Plaques protection sous véhicule

MessageSujet: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) EmptyVen 17 Jan 2020 - 23:42

Voilà, il est arrivé
Reste plus qu'à rouler avec Smile

Pour info j'ai pris le pack techno (airco auto + camera 360°).

ça y est...il est là :) Bubble10

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, Prestige janv/2020, Orange Atacama,
Pack techno (airco auto + camera 360°), Plaques protection sous véhicule

- Forum Duster 2 -

Dernière édition par gijé le Sam 18 Jan 2020 - 9:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est...il est là :)   ça y est...il est là :) Empty

ça y est...il est là :)
Page 1 sur 1