www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Accoudoir RATI
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyAujourd'hui à 18:45 par soleil66

» Faites nous découvrir votre région
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyAujourd'hui à 18:40 par soleil66

» chaine à neige konig ref CB7 -100
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyAujourd'hui à 16:40 par raymond74

» Ca concerne les radars.
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyAujourd'hui à 15:02 par raymond74

» Pneus été, 4 saisons et hiver!!!!
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyAujourd'hui à 8:39 par Photoson 01

» Flasque
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyHier à 23:01 par Davidémilieabygaelle

» Merci de m'avoir accepté dans votre Forum
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyHier à 22:54 par Davidémilieabygaelle

» Photos du duster de Soleil66.
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyHier à 21:02 par soleil66

» Nettoyage moteur
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyHier à 9:24 par Dusterajojo

Mots-clés
tuto barre coffre accoudoir fermeture libre camera attelage micom revision Roue ddt4all medianav porte test dashcam pare mise toit moteur antenne main jour Carte Klaxon adblue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 Vote_lcapChaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 Voting_barChaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 Vote_rcap 
raymond74
Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 Vote_lcapChaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 Voting_barChaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 Vote_rcap 
lolo80600
Dusterajojo
Photoson 01
Davidémilieabygaelle
dusterman
Nonot34
le camion
fafa54
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
midi134
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2

4 participants
AuteurMessage
loopz
discret
discret

mon Duster : Duster

Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2   Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 9:07

Pour être plus précis, je n'ai jamais eu besoin de tester ces chaînes sur la neige, car le Duster 4x4 équipé de bons pneus neige est très efficace (sauf sur neige très épaisse et verglas où là les chaînes sont indispensables).
Par contre j'ai essayé à deux reprises de les mettre en place sur la roue pour vérifier le mode d'emploi.
Pour info, j'ai un jeu complet de jantes + pneus neige que j'installe d'octobre à mars. Et avec des jantes tôle on épargne nos jantes alu.
Revenir en haut Aller en bas
loopz
discret
discret

mon Duster : Duster

MessageSujet: Re: Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2   Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:19

Bonjour!

J'ai choisi ces chaînes solides (12 mm) qui s'installent rapidement et facilement: KÖNIG K-SUV Pro XG-12

Une petite vidéo:

Jamais eu besoin de les tester: le Duster 4x4 équipé de bons pneus neige ( Continental WinterContact Ts 860)
ne m'a jamais fait défaut lors de nos séjours ski à la montagne. Mais les chaînes sont dans le coffre au cas où...
Hécate
Membre Donateur - curieux
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2   Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:38

Pelle pliante : j'ai celle-ci mais on en trouve moins chères (mais peut-être moins costaudes) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La scie pliante vient de chez Lidl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2   Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:39

Je suis resté planté une fois avec mon Duster 1 et roues hiver dans de la neige un peu molle, 50cm. Pas de pelle, rien pour couper des branches de sapin mais la sangle de remorquage oui. J'avais du réseau, j'ai appelé un copain qui habite à qques km et qui est venu avec son vieux Terrano. Il a suffit qu'il me remette dans les traces.

Depuis j'ai la pelle et la scie à bois pliante et une paire de Pewag Servo. C'est un peu le marteau pilon pour écraser la mouche mais j'avais un avoir conséquent chez Nortoto

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI

MessageSujet: Re: Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2   Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

c'est sûr ...

pour moi je veux acheter des chaines en sécurité de mes pneus neige. d'où ma recherche low cost...

D'ailleurs je ne sais pas si on peut mettre des chaines par dessus des pneus neige?  
est ce que c'est vraiment utile ? 
peut être que cela diminue l'efficacité  des pneus neige ?

mais bon  comme je vais devoir peut être faire 2000 km sur de la neige ... qwad
je me dis que c'est une petite sécurité de plus ... 
à voir .... si j'ai raison ou tort... reflexion
Tu peux tout as fait mettre des chaines sur des pneus neige.
Les pneus neige ont certaines limites que les chaines comblent Super

Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2   Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:45

Mais ces chaines König,  çà coûte un bras  , même via l'Allemagne... Sad

Après réflexion, je m'oriente plus modestement vers des chaines low cost ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut-être moins solides aussi ...

pour moi je veux acheter des chaines en sécurité de mes pneus neige. d'où ma recherche low cost...

D'ailleurs je ne sais pas si on peut mettre des chaines par dessus des pneus neige?
est ce que c'est vraiment utile ?
peut être que cela diminue l'efficacité des pneus neige ?

mais bon comme je vais devoir peut être faire 2000 km sur de la neige ... qwad
je me dis que c'est une petite sécurité de plus ...
à voir .... si j'ai raison ou tort... reflexion

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2   Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:15

Voici le lien pour amazon.de :

Voici le lien pour amazon.fr :

179€ en Allemagne, et 215€ en France.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2   Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2 Empty

Chaînes neige KÖNIG EASY-FIT CU-9 103 pour Duster 2
Page 1 sur 1