Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Mettez le site en HTTPS | |
|
+4midi134 Pascal G. Beerlioz LordMelathar 8 participants | Auteur | Message |
---|
stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 58
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Dim 2 Fév 2020 - 12:43 | |
| - dusterman a écrit:
Comme vous le constatez tous, il n'y a aucune pub, de visible sur le forum... mais cela coûte une petite centaines d'euros par an...
Un petit luxe aujourd'hui sur le web ...
Bonjour dusterman Comme disait Michel Audiard, le prix s'oublie, la qualité reste steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Sam 1 Fév 2020 - 20:29 | |
| Bonsoir stef91 Actuellement on est en package premium. Comme vous le constatez tous, il n'y a aucune pub, de visible sur le forum... mais cela coûte une petite centaines d'euros par an... Un petit luxe aujourd'hui sur le web ...  la grande faucheuse est passée sur ce post et a nettoyé les messages sans interêts. .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | stef91 curieux

| Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Sam 1 Fév 2020 - 18:14 | |
| Bonsoir dusterman
Le mode gratuit, c'est le package que tu as choisi lorsque tu as créer ton forum sans le HTTPS.
Tu peux le faire évoluer avec le HTTPS en package AVANCE ou bien package PREMIUM qui sont bien sûr payant sans oublier que si tu optes pour l'un des deux tu devras payer pour le HTTPS et le nom de domaine qui ne vont pas sans l'autre lorsque tu voudras renouveler l'année prochaine.
A toi te voir ...
steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
|  | | 27Dav Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric. Age : 56
 | |  | | LeSniper actif

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 66
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Mar 28 Jan 2020 - 10:49 | |
| Le principe de passer en HTTPS n'est pas une mauvaise idée puisque ce protocole est désormais la norme. On a malheureusement beaucoup d'exemples de piratages de forums pourtant réputés. La majorité des navigateurs nécessitent d'ailleurs de créer une exception pour naviguer en HTTP et c'est tant mieux.
.......................................................................... - La retraite, faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde. Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
| |

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Lun 27 Jan 2020 - 23:15 | |
| - stef91 a écrit:
- .../...
Perso j'ai laissé mes sites en mode gratuit car franchement y a rien à sécuriser, nous sommes pas dans une banque ! .../...
steph Bonsoir @stef91Que veux-tu dire par mode gratuit ? l'accès libre ou il n'est pas besoin de s'inscrire pour consulter le forum ? merci .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | stef91 curieux

| Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Lun 27 Jan 2020 - 21:33 | |
| Bonsoir dusterman
Concernant ton forum, vu la structure de base il y a pas de risque puisque les quelques images comme ta bannière, la carte main libre, le Média-Nav, Média-Nav Evo 2, DTT4 ALL, l'appareil photo et l'image " qui est en ligne " sont déjà en HTTPS d'origine via forumactif.
Donc pas t'inquiétude, c'est facilement vérifiable en regardant les scripts de tes images dans le PA - Affichage - Gestion des Images.
Perso j'ai laissé mes sites en mode gratuit car franchement y a rien à sécuriser, nous sommes pas dans une banque !
Bonne soirée
steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |

| Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Dim 26 Jan 2020 - 16:39 | |
| Pour le site en HTTPS, la réflexion est en cours.... Si j'ai bien compris, cela pose des soucis avec les pièces jointes des messages qui doivent être aussi en HTTPS et c'est pas simple à faire. je me hâte lentement sur ce dossier. Je ne suis absolument pas fébrile la dessus... j'ai des dizaines de pseudos autant de mots de passe et mon souci n'est pas qu'on me les vole, mais que je m'en souvienne... donc je note tout mais je perds régulièrement le papier ou c'est noté. .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Sam 1 Fév 2020 - 20:36, édité 1 fois | |
|  | | midi134 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos. Age : 66
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Sam 25 Jan 2020 - 21:35 | |
| L' idée de base est bonne, mais j' ai jamais rencontré un informaticien qui connaissait vraiment l' informatique ... Quand on voit le bordel pour se dépatouiller au moindre problème sur un ordi soi-disant adapté, on comprend mieux. .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | LordMelathar newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector mois???/2019, multicameras, systeme audio focal, carte mains libres ... Age : 34
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Sam 11 Jan 2020 - 11:52 | |
| C'est pour ca qu'il faudrait que l'admin active le https dessus.
C'est a la fois un gros soucis de sécurité , ET un soucis en terme de référencement sur google , l'absence de https étant un gros malus .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector mois???/2019, multicameras, systeme audio focal, carte mains libres ...
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Pascal G. discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces. Age : 55
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Sam 11 Jan 2020 - 11:50 | |
| Ouais, notre forum ne supporte pas le protocole https. J'utilise "https partout" (module firefox), mais je suis obligé de le désactiver pour venir ici.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/https-everywhere/ .......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.
- Forum Duster 2 -
Dernière édition par Pascal G. le Sam 11 Jan 2020 - 11:52, édité 1 fois | |
|  | | Beerlioz discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc. Age : 36
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS Ven 10 Jan 2020 - 18:52 | |
| https://www.forumactif.com/creer-forum-https Pour plus d'explications  .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | LordMelathar newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector mois???/2019, multicameras, systeme audio focal, carte mains libres ... Age : 34
 | Sujet: Mettez le site en HTTPS Ven 10 Jan 2020 - 8:50 | |
| Hello ,
je pense ( je suis sur ! ) que se serais une tres bonne chose de passer le site en https .
Actuellement je vous deconseil tres vivement de vous connecter ici sur un réseau publique par exemple , vos mot de passe y serais visible en clair ( et si vous utilisez le même mot de passe ailleurs , cela fait mal ! )
si vous avez besoin d'aide , n'hesitez pas a me contacter .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector mois???/2019, multicameras, systeme audio focal, carte mains libres ...
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mettez le site en HTTPS  | |
| |
|  | | | Mettez le site en HTTPS | |
|