dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Fazerdog, Bonjour à tous ! Dim 5 Jan 2020 - 15:14 | |
| Hello Bruno, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster 2 de decembre 2019. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une jolie photo de ton Duster.  Bonne navigation et de fructueux échanges avec nous tous ici. Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Fazerdog newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Privilège 12/19, Orange Atacama, Sièges chauffants. Age : 60
 | Sujet: Fazerdog, Bonjour à tous ! Dim 5 Jan 2020 - 15:03 | |
| Je suis l’heureux acquéreur d’un Dacia Duster 1.5 Dci privilège 4x4 couleur Atacama import. | |
|