Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: présentation Ven 3 Jan 2020 - 13:52 | |
| Bonjour Bernard, merci pour ces précisions , et bienvenue à toi sur le forum. Tiens nous au courant de l'avancée de ton projet d'achat d'un Duster si tu veux bien. j'espère que tu pourras concrétiser rapidement cette envie, car c'est vraiment un super véhicule tu es validé sur le forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Xorg newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - SCe 100 cv 4x2, Techroad 2020???, Bleue Iron, options à définir ??? Age : 59
| Sujet: Re: présentation Ven 3 Jan 2020 - 13:42 | |
| Salut, J'ai mis à jour mon profil Duster 2 - moteur essence, puissance 100ch, 4x2, finition techroad, couleur bleue .......................................................................... Projet Duster 2 - SCe 100 cv 4x2, Techroad 2020???, Bleue Iron, options à définir ???
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Jan 2020 - 17:38 | |
| Hello,
precises sur ton profil duster ( meme si c'est pour un futur achat, tu pourras changer par la suite sans probleme au fur et a mesure de ton evolution dans le choix final du Duster) .
Duster 2 - type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, finition ???, couleur ??? options ???
merci
- Forum Duster 2 - .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Xorg newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - SCe 100 cv 4x2, Techroad 2020???, Bleue Iron, options à définir ??? Age : 59
| Sujet: présentation Jeu 2 Jan 2020 - 17:33 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Bernard, je suis routier , j'habite au Mans, et je pense bientot acheter un Duster prestige pour ma femme.
A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|