www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1

Pour avoir accès à la totalité du forum

Inscription obligatoire !

Pour avoir accès à la totalité du forum

Inscription obligatoire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» D3 en commande
présentation  Photoson 01 EmptyHier à 20:51 par ricco69

» 1300 personnes au chômage partiel chez INEOS à Hambach (Moselle).
présentation  Photoson 01 EmptyHier à 20:12 par Dr.Feelgood

» Ralentissement des ventes de véhicules électriques .
présentation  Photoson 01 EmptyHier à 18:30 par Dr.Feelgood

» Baisse du tarif électricité de 10% à 15% pour février 2025 ?
présentation  Photoson 01 EmptyMar 17 Sep 2024 - 13:42 par Dr.Feelgood

» Bien le bonjour
présentation  Photoson 01 EmptyDim 15 Sep 2024 - 21:10 par Antik_One

» Bonjour toutes et tous !
présentation  Photoson 01 EmptySam 14 Sep 2024 - 11:11 par Roby66

» Problème avec TV philips OLED808 Ambilight (Rafraichissement d'écran).
présentation  Photoson 01 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 19:22 par Dusterajojo

» nouvel arrivant
présentation  Photoson 01 EmptyMar 10 Sep 2024 - 15:31 par seamless1290gt

» Présentation
présentation  Photoson 01 EmptyDim 1 Sep 2024 - 9:26 par Loul

Mots-clés
glace jour CODE huile adblue tuto filtre duster Carte Klaxon mise ddt4all revision coffre attelage moteur toit fermeture medianav accoudoir libre barre auto antenne main micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
présentation  Photoson 01 Vote_lcapprésentation  Photoson 01 Voting_barprésentation  Photoson 01 Vote_rcap 
Dusterajojo
présentation  Photoson 01 Vote_lcapprésentation  Photoson 01 Voting_barprésentation  Photoson 01 Vote_rcap 
Antik_One
PFB
Patkick
Chamalo
Thierry2
le camion
ricco69
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
2stair
dusterman
raymond74
Photoson01
BO105
Davidémilieabygaelle
pataboat
JACOUILLE 52
Dusterajojo
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

présentation Photoson 01

+2
dusterman
Photoson01
6 participants
AuteurMessage
claude55
discret
discret
claude55

mon Duster : Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x4, Prestige 2016, Blanc Glacier, intérieur cuir, attelage G80V...

présentation  Photoson 01 Empty
MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:08

Bonjour.
Super de nous rejoindre pour apporter ton expérience .
Claude

..........................................................................
Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x4, Prestige 2016, Blanc Glacier, intérieur cuir, attelage G80V...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fredo31
discret
discret
fredo31

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige 2020 76000 km, Blanc Glacier, seuil de coffre, carte Europe, roue de secours, pack off road, attache remorque.

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:55

bienvenue Photoson 01!
retrouvailles sur le fofo bis.

Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 2016 76000 km, Blanc Glacier, seuil de coffre, carte Europe, roue de secours, pack off road, attache remorque.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:25

ModerationOn

J'ai déplacé ton dernier post dans la rubrique destinée à présenter nos Dusters plus en détails pour ne pas polluer la rubrique présentation Smile

https://www.duster2.com/t2093-presentation-du-duster-de-photoson-01

ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:20

Salut à toi l'père photoson...

DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Pascal G.
discret
discret
Pascal G.

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:39

Bienvenue Photoson 01

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:26

Bonjour Jean,

Ravi et heureux de voir que tu rejoins notre forum.

Nous sommes toujours friands d'avoir de nouveaux Membres qui ont une grande expérience du Duster1.
C'est un grand plus pour les newbies en Duster qui démarre directement avec le Duster 2 sans avoir connu le D1.

Si d'autres amis à toi, qui sont sur d'autres forums, pouvaient aussi nous rejoindre et apporter leur concours et expériences ce serait vraiment super top et sympa.
Merci d'avance si tu peux les convaincre de venir aussi ici. Smile

Concernant ton Duster 1 Phase 2, de quelle année est il ?

Le moteur est un modifié GPL, mais à la base était-ce bien un SCe 115cv ?

Que veux tu dire par surélévation du cric dans ton profil Duster ?

Tu as dès à présent, un accès total à tout le forum.

giveme5 bonjourSoleil salut3

cordialement

ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

MessageSujet: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 9:48

bonjour,
j'ai découvert des pseudos connus sur un autre forum , ce qui m'a donné envie de venir sur celui-ci ! J'en suis à mon deuxième Duster ,le premier ayant été acheté en 2014 un DCI 110 , en 4x4 , bien sûr pour pouvoir partir plus longtemps en Grèce et en Crète. Il était difficile dans ces pays de louer autre chose qu'un Suzuki Jimny dont le confort est vraiment trop spartiate et la contenance du coffre ridicule. au moins huit séjours en Grèce continentale surtout le Péloponnèse et autant en Crète. Je peux donc mettre mon expérience et éventuellement prêter les cartes au 1 25 000 ; bien sûr, je peux aider à édifier un parcours. Pour le reste, mon pseudo traduit mes centres d'intérêt : la photo, la vidéo, l'enregistrement sonore et, bien sûr, la musique baroque puisque mon épouse était claveciniste et organiste. Je suis médecin généraliste à la retraite et je suis aussi intéressé par l'apiculture ! J'ai été aussi moniteur de voile… Il y a bien longtemps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 Empty

présentation Photoson 01
Page 1 sur 1