Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | présentation Photoson 01 | |
| | Auteur | Message |
---|
claude55 discret
mon Duster : Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x4, Prestige 2016, Blanc Glacier, intérieur cuir, attelage G80V... Age : 74
| Sujet: Re: présentation Photoson 01 Lun 13 Jan 2020 - 16:08 | |
| Bonjour. Super de nous rejoindre pour apporter ton expérience . Claude .......................................................................... Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x4, Prestige 2016, Blanc Glacier, intérieur cuir, attelage G80V...
- Forum Duster 2 -
| |
| | | fredo31 discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige 2020 76000 km, Blanc Glacier, seuil de coffre, carte Europe, roue de secours, pack off road, attache remorque. Age : 66
| Sujet: Re: présentation Photoson 01 Mar 24 Déc 2019 - 18:55 | |
| bienvenue Photoson 01! retrouvailles sur le fofo bis. .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 2016 76000 km, Blanc Glacier, seuil de coffre, carte Europe, roue de secours, pack off road, attache remorque.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: présentation Photoson 01 Mar 24 Déc 2019 - 18:25 | |
| .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: présentation Photoson 01 Mar 24 Déc 2019 - 18:20 | |
| Salut à toi l'père photoson... .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | Pascal G. discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces. Age : 56
| Sujet: Re: présentation Photoson 01 Mar 24 Déc 2019 - 16:39 | |
| Bienvenue Photoson 01 .......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: présentation Photoson 01 Mar 24 Déc 2019 - 15:26 | |
| Bonjour Jean, Ravi et heureux de voir que tu rejoins notre forum. Nous sommes toujours friands d'avoir de nouveaux Membres qui ont une grande expérience du Duster1. C'est un grand plus pour les newbies en Duster qui démarre directement avec le Duster 2 sans avoir connu le D1. Si d'autres amis à toi, qui sont sur d'autres forums, pouvaient aussi nous rejoindre et apporter leur concours et expériences ce serait vraiment super top et sympa. Merci d'avance si tu peux les convaincre de venir aussi ici. Concernant ton Duster 1 Phase 2, de quelle année est il ? Le moteur est un modifié GPL, mais à la base était-ce bien un SCe 115cv ? Que veux tu dire par surélévation du cric dans ton profil Duster ?
Tu as dès à présent, un accès total à tout le forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
| Sujet: présentation Photoson 01 Mar 24 Déc 2019 - 9:48 | |
| bonjour, j'ai découvert des pseudos connus sur un autre forum , ce qui m'a donné envie de venir sur celui-ci ! J'en suis à mon deuxième Duster ,le premier ayant été acheté en 2014 un DCI 110 , en 4x4 , bien sûr pour pouvoir partir plus longtemps en Grèce et en Crète. Il était difficile dans ces pays de louer autre chose qu'un Suzuki Jimny dont le confort est vraiment trop spartiate et la contenance du coffre ridicule. au moins huit séjours en Grèce continentale surtout le Péloponnèse et autant en Crète. Je peux donc mettre mon expérience et éventuellement prêter les cartes au 1 25 000 ; bien sûr, je peux aider à édifier un parcours. Pour le reste, mon pseudo traduit mes centres d'intérêt : la photo, la vidéo, l'enregistrement sonore et, bien sûr, la musique baroque puisque mon épouse était claveciniste et organiste. Je suis médecin généraliste à la retraite et je suis aussi intéressé par l'apiculture ! J'ai été aussi moniteur de voile… Il y a bien longtemps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Photoson 01 | |
| |
| | | | présentation Photoson 01 | |
|