dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Alexandre Mar 17 Déc 2019 - 11:24 | |
| Bonjour Alexandre, Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Prestige de octobre 2018. Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster Noir nacré, pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Pipo newbie
mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115ch 4x4, Prestige oct/2019, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - élargisseur d'aile & protection latérale porte, autoradio d'origine CarPlay DAB+, antenne requin ton carrosserie, Détecteurs de proximité arrière - Détecteurs angles morts. Age : 52
| Sujet: Présentation Alexandre Mar 17 Déc 2019 - 11:16 | |
| Bonjour Je suis de la région parisienne, je possède un Duster2 4X4 prestige de 2018 qui fonctionne à merveille et je viens de changer mon autoradio Medianav pour un nouveau Medianav 3 CarPlay ça m'a changé la vie, c'est excellent!!! Merci de m'accueillir A bientôt .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige oct/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - élargisseur d'aile & protection latérale porte, autoradio d'origine CarPlay DAB+, Détecteurs de proximité arrière - Détecteurs Angles morts.
- Forum Duster 2 -
| |
|