Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Juin 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Présentation +Jura+ le millième Membre du forum :) Bienvenue à toi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation +Jura+ le millième Membre du forum :) Bienvenue à toi ! Sam 14 Déc 2019 - 10:40 | |
| - Jura a écrit:
- Merci !
Il y a beaucoup de Duster toutes générations dans la région, c'est vraiment un véhicule adapté aux routes d'ici. Je fait faire quelques photos dans la neige, il est redoutable..... j'espère que tu pourras convaincre tous ces Dusters de ta belle région à rejoindre aussi le forum www.Duster2.com ...  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Jura newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Ultimate oct/2019, Rouge Fusion, Caméra de recul, Climatisation manuelle avec filtre antipollen, Radar de recul, Lève-vitres arrière électrique, Climatisation automatique, Carte mains libres, Crochet de remorquage. Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation +Jura+ le millième Membre du forum :) Bienvenue à toi ! Ven 13 Déc 2019 - 23:07 | |
| Merci ! Il y a beaucoup de Duster toutes générations dans la région, c'est vraiment un véhicule adapté aux routes d'ici. Je fait faire quelques photos dans la neige, il est redoutable..... .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Ultimate oct. 2019, rouge Fusion, 4 caméras, climatisation automatique, carte mains libres, crochet de remorquage, MediaNav DAB+, détecteur d'angles morts et siège chauffants (ça ne sert à rien mais c'était avec .....)
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation +Jura+ le millième Membre du forum :) Bienvenue à toi ! Jeu 12 Déc 2019 - 23:15 | |
| .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Jura newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Ultimate oct/2019, Rouge Fusion, Caméra de recul, Climatisation manuelle avec filtre antipollen, Radar de recul, Lève-vitres arrière électrique, Climatisation automatique, Carte mains libres, Crochet de remorquage. Age : 53
 | Sujet: Présentation +Jura+ le millième Membre du forum :) Bienvenue à toi ! Jeu 12 Déc 2019 - 20:38 | |
| Depuis le 20 octobre 2019 j'ai un Duster 2 TCe 150 4x4 Ultimate. J'habite dans le Jura à 1100m et j'ai choisi ce véhicule pour sa polyvalence dans la neige et pour tracter une petite bétaillère. Très content ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation +Jura+ le millième Membre du forum :) Bienvenue à toi !  | |
| |
|  | | | Présentation +Jura+ le millième Membre du forum :) Bienvenue à toi ! | |
|