Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| presentation Jacky40 | |
| | Auteur | Message |
---|
jacky40 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige déc/2019, Rouge Fusion, roue de secours + cric . Age : 72
| Sujet: Re: presentation Jacky40 Mar 17 Déc 2019 - 17:33 | |
| - LeSniper a écrit:
- jacky40 a écrit:
- Bonjour, à tous , je dois prendre livraison du duster vendredi 13 décembre,
il me semble l'avoir vu ce matin sur le park de l'agent de P en B. Papa Noël est en avance. Tu as eu combien d'attente depuis la commande ? L'année dernière ça frisait les 9/10 mois. C'est ce qui m'avait décidé de faire l'impasse sur la couleur et d'aller chez un mandataire. Bonsoir, j'ai pris livraison du duster prestige rouge fusion TCE 130 hier après-midi A première vue , pas mal du tut, beaucoup d'amélioration par rapport à mes dusty précédents. Quant l'accueil du vendeur et de l'agent ainsi que de la concession je mettrai 4/10. et je préfère ne pas en rajouter . quid de la remise malus que Dcia proposait en pub pour les imm. de novembre. .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige déc/2019, Rouge Fusion, roue de secours + cric .
- Forum Duster 2 -
| |
| | | LeSniper actif
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 67
| Sujet: Re: presentation Jacky40 Mer 11 Déc 2019 - 13:09 | |
| - jacky40 a écrit:
- Bonjour, à tous , je dois prendre livraison du duster vendredi 13 décembre,
il me semble l'avoir vu ce matin sur le park de l'agent de P en B. Papa Noël est en avance. Tu as eu combien d'attente depuis la commande ? L'année dernière ça frisait les 9/10 mois. C'est ce qui m'avait décidé de faire l'impasse sur la couleur et d'aller chez un mandataire. .......................................................................... - La retraite, faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde. Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation Jacky40 Mar 10 Déc 2019 - 11:49 | |
| Dans 3 jours c'est Noël pour toi [ en avance ] Bien content pour toi ... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | jacky40 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige déc/2019, Rouge Fusion, roue de secours + cric . Age : 72
| Sujet: Re: presentation Jacky40 Mar 10 Déc 2019 - 11:14 | |
| - LeSniper a écrit:
- jacky40 a écrit:
- Je suis Jacky des Landes une communes des Grands Lacs.
Salut voisin À bientôt sur le forum ou en visu. Bonjour, à tous , je dois prendre livraison du duster vendredi 13 décembre, il me semble l'avoir vu ce matin sur le park de l'agent de P en B. bonne journée ensoleillée en ce mardi 10.12 .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige déc/2019, Rouge Fusion, roue de secours + cric .
- Forum Duster 2 -
| |
| | | LeSniper actif
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 67
| Sujet: Re: presentation Jacky40 Mar 10 Déc 2019 - 10:49 | |
| - jacky40 a écrit:
- Je suis Jacky des Landes une communes des Grands Lacs.
Salut voisin À bientôt sur le forum ou en visu. .......................................................................... - La retraite, faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde. Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation Jacky40 Jeu 5 Déc 2019 - 11:27 | |
| Hello Jacky, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Prestige en attente de livraison. As tu une date prévue pour la livraison de ton Duster Prestige pour bien compléter ton profil Duster ?Selon les dates de livraison, on constate parfois des petits changements sur les différents modèles et cela aide à mieux suivre ce que Dacia fait en chaine de fabrication. Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster Rouge Fusion ( superbe couleur que j'adore) quand tu le recevras, pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Bonne navigation et de fructueux échanges avec nous tous ici. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | jacky40 newbie
| Sujet: presentation Jacky40 Jeu 5 Déc 2019 - 8:47 | |
| Bonjour à tous les membres de la communauté.
Je suis Jacky des Landes une communes des Grands Lacs. j'attends la livraison de mon 4 ème duster, il s'agit d'un duster TCE 130 , rouge fusion en finition prestige . pour l'instant une seule option : roue de secours . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Jacky40 | |
| |
| | | | presentation Jacky40 | |
|