Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 50
 | Sujet: Je passe en mode hibernation pour le montage des options sur Tatanka... Lun 2 Déc 2019 - 19:24 | |
| Bonsoir à tous. Avec les froid qui arrive, je vais faire une petite pose pour les quelques dernières futures options que je voudrais installer sur Tatanka... Réceptionner le 15/01/2019 a ce jour il a déjà reçu une très grande partie des options que je voulais y installer  ,  à tous ceux du forum qui m’ont guidé dans des choix ou autres  . .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|