Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? | |
|
+7FandeDuster Nicolas 58 2stair stef91 did91 Corsu duster dusterman 11 participants |
Quelles options sur le Duster II, préférez vous ? | la carte main libre | | 16% | [ 28 ] | la boite automatique | | 7% | [ 12 ] | la clim automatique | | 15% | [ 27 ] | les cameras multivues | | 17% | [ 31 ] | l'avertisseur d'angles morts | | 10% | [ 18 ] | les sièges avant chauffants | | 3% | [ 6 ] | les détecteurs de proximité avant | | 6% | [ 10 ] | les détecteurs de proximité arrière | | 11% | [ 20 ] | le système de navigation intégré MediaNav | | 12% | [ 22 ] | la caméra de marche arrière | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 180 | | |
| Auteur | Message |
---|
Hécate curieux

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière Age : 73
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Dim 29 Sep 2019 - 18:02 | |
| Moi c'est la caméra arrière mais elle n'est pas dans la liste .......................................................................... Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret

mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 40
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Dim 29 Sep 2019 - 1:47 | |
| J'ai coché en fait tout ce que le mien a : la carte main libre, la clim automatique, les cameras multivues et l'avertisseur d'angles morts (pack city plus), les détecteurs de proximité avant, les détecteurs de proximité arrière, le système de navigation intégré MediaNav. Etant des amis des bêtes, avec ma compagne, il est inenvisageable d'avoir le cuir dans la voiture (même si elle est déja morte et pas tuée exprès pour ça, comme je l'ai entendu). .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
|  | | Nico lrq newbie

mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options: roue de secours Age : 42
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Mar 7 Mai 2019 - 13:01 | |
| Il le présente en rouge mais on peux choisir la couleur de la carrosserie Par contre l'intérieur reste rouge, c dommage Et je ne c pas si ont peux changer c parties en plastique rouge? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options eventuelles???
- Forum Duster -
| |
|  | | Elemaire discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Dim 5 Mai 2019 - 12:05 | |
| Je pensais que tous les techroad étaient rouge pompier (bof).
J'aime bien linterieur par contre .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.
- Forum Duster -
| |
|  | | Elemaire discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Dim 5 Mai 2019 - 12:03 | |
| Le toit panoramique non ouvrant c'est sympa mais ça transforme vite la voiture en four. Je l'avais sur ma 307sw
Envoyé depuis l'appli Topic'it .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.
- Forum Duster -
| |
|  | | Nico lrq newbie

mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options: roue de secours Age : 42
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Sam 4 Mai 2019 - 22:26 | |
| dommage que sur la version Techroad on ne puisse pas choisir la couleur des baguettes rouge à intérieur, j'ai peur ça choque le rouge avec une carrosserie blanche!!!!!!!!! (idem pour le rétro ) .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad , Blanc Glacier, options eventuelles???
- Forum Duster -
| |
|  | | FandeDuster discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Age : 66
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Mar 6 Nov 2018 - 16:41 | |
| - 2stair a écrit:
- Corsu duster a écrit:
- Pour moi l option qui manque et que je trouve indispensable les rétros rabattable électriquement
Peut être que quelqu' un trouvera un kit de transformation ou d adaptation la je suis preneur Je crois que Nissan a le meme modele de rétro que celui du Duster MAIS electrique. Si cela se confirmait je serais très intéressé de les monter sur mon Duster II avec un Tuto à la clé. n'ayant pas de Nissan a cote de chez moi , si quelqu'un en avait un pas trop loin et pouvait vérifier, ca serait top ! J’étais sûr que tu allais t'y intéresser  La clim auto je ne peux pas m'en passer, ah mais c'est de série sur Prestige, bon alors la caméra arrière, je trouve que c'est sécurisant. .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Lun 5 Nov 2018 - 21:32 | |
| - Corsu duster a écrit:
- Pour moi l option qui manque et que je trouve indispensable les rétros rabattable électriquement
Peut être que quelqu' un trouvera un kit de transformation ou d adaptation la je suis preneur Je crois que Nissan a le meme modele de rétro que celui du Duster MAIS electrique. Si cela se confirmait je serais très intéressé de les monter sur mon Duster II avec un Tuto à la clé. n'ayant pas de Nissan a cote de chez moi , si quelqu'un en avait un pas trop loin et pouvait vérifier, ca serait top ! .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 58
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Lun 5 Nov 2018 - 21:21 | |
| - Cosmos a écrit:
- j'ai une vraie roue de secours
Moi aussi et en plus j'ai un cric, une manivelle pour dévisser les goujons steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 52
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Lun 5 Nov 2018 - 21:20 | |
| Pour moi personnellement un treuil avant / arrière...
Mais... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Lun 5 Nov 2018 - 20:46 | |
| - stef91 a écrit:
- ROUFFET a écrit:
- J’aurai tellement aimé avoir un toit ouvrant panoramique...
Je n'irai pas juste là, un simple toit ouvrant électrique avec relevage deux positions m'irait bien
steph Je me demande si sur un Duster tout terrain qui doit forcement se vriller un petit peu lors des passages sur des chemins un peu défoncés , il n'y aurait pas un risque de fuites , d'étanchéité sur la durée.. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 58
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Lun 5 Nov 2018 - 20:41 | |
| - ROUFFET a écrit:
- J’aurai tellement aimé avoir un toit ouvrant panoramique...
Je n'irai pas juste là, un simple toit ouvrant électrique avec relevage deux positions m'irait bien steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | did91 newbie

mon Duster : Duster 110 DCI Prestige Orange atakama BVR 4x2 Age : 62
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Lun 5 Nov 2018 - 20:13 | |
| J’aurai tellement aimé avoir un toit ouvrant panoramique... Voilà l’option qui me manque le plus .......................................................................... DUSTER prestige dci 4x2, Couleur Orange Atakama, Boite EDC, Roue de secours + cric, Attache remorque 7 Broches, Carte mains-libres.
| |
|  | | Corsu duster discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière. Age : 51
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Mer 31 Oct 2018 - 12:49 | |
| Pour moi l option qui manque et que je trouve indispensable les rétros rabattable électriquement Peut être que quelqu' un trouvera un kit de transformation ou d adaptation la je suis preneur .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? Dim 28 Oct 2018 - 1:00 | |
| Vous pouvez choisir plusieurs options
Dernière édition par dusterman le Dim 29 Sep 2019 - 18:07, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelles options préférez-vous sur le Duster II ?  | |
| |
|  | | | Quelles options préférez-vous sur le Duster II ? | |
|