Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation Flamby | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Flamby Jeu 21 Nov 2019 - 15:30 | |
| Ouvres un sujet dans la bonne rubrique (pas ici) pour ton Duster et ses modifs . çà sera mieux pour la bonne organisation du Forum. si tu peux mettre les liens web ca serait bien aussi... merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Flamby newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours Age : 33
| Sujet: Re: Présentation Flamby Jeu 21 Nov 2019 - 15:20 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours.
-Forum Duster 2 -
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: Présentation Flamby Mer 20 Nov 2019 - 17:27 | |
| bienvenue a toi ton histoire de wraping m'interesse... si tu peux nous en dire plus (dans la bonne rubrique du forum) .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stairpas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Flamby Mer 20 Nov 2019 - 14:06 | |
| C'est effectivement une réponse pré-formatée:), mes doigts ont des crampes parfois avec tout ce que je tape j'en ai plusieurs que j'essaye d'alterner et de personnaliser au mieux selon les inscriptions. Je lis chaque inscription, réponds à chacun du mieux possible et aide aussi ceux qui ont des difficultés pour remplir correctement leur profil. N'oublies pas ton avatar si tu veux bien, c'est plus sympa pour nous tous aussi de voir le Duster de chacun lors des échanges entre nous et cela personnalise un peu plus le forum. Encore une fois, bienvenue à toi .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Flamby newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours Age : 33
| Sujet: Re: Présentation Flamby Mer 20 Nov 2019 - 13:25 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours.
-Forum Duster 2 -
| |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Flamby Mar 19 Nov 2019 - 19:38 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
| Sujet: Re: Présentation Flamby Mar 19 Nov 2019 - 19:31 | |
| Bonjour Kevin, Ravi de t'accueillir parmi nous et merci pour avoir bien préciser ton futur Duster, cela facilite les échanges entre nous tous, de bien savoir quel Duster chacun de nous a. Il te faudra aussi mettre en avatar une photo de ton Duster pour nous permettre de le decouvrir. Tu as dès maintenant, l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu auras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Flamby newbie
| Sujet: Présentation Flamby Mar 19 Nov 2019 - 18:04 | |
| Bonsoir, Je m'appel Kévin, j'ai 28 ans, j'habite proche de Grenoble. J'ai commandé mon Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC Prestige noir nacré, sellerie tissus, roue de secours en Avril 2018, reçu en Juillet 2018 et depuis que du bonheur, 29000km actuellement, il passe vraiment partout . Seul problème avec contrôle anti-pollution, depuis 2 jours, et contrôle ESC qui apparaît aléatoirement depuis la révision. Je vais prendre rdv demain avec le garage. Je pense faire quelques modifications, changer le medianav par un poste Radio Auto Isudar 2 Din Android 9, mettre une antenne requin, mettre des housses de sièges, mettre un éclairage au pied, seuil de porte et faire un wrapping de la console centrale. A bientôt sur le forum .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours.
-Forum Duster 2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Flamby | |
| |
| | | | Présentation Flamby | |
|