dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: presentation n ouveau membre Lun 18 Nov 2019 - 23:16 | |
| Bonjour Paul, Heureux de t'accueillir parmi nous et merci pour avoir préciser toutes les infos sur ton Duster Black Collector 2019. Il te faudrait aussi mettre en avatar une photo de ton Duster quand tu pourras, pour nous permettre de decouvrir ce modèle numeroté, cela serait sympathique. Tu as dès maintenant, l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu auras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Lachomette newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector 11/2019, Noir Nacré, carte mains libres, caméras multivues, système audio FOCAL, clim automatique, sur tapis, roue de secours, détecteurs d'angles morts. Age : 76
| Sujet: presentation n ouveau membre Lun 18 Nov 2019 - 22:59 | |
| Bonjour,
nouveau propriétaire d'un Duster Black collector TCE130 4x2 boite manuelle, série limitée 500 exemplaires (N° 224 pour moi) Noir nacré, essence, carte mains libres, caméra multivues, système audio FOCAL, clim automatique, sur tapis, roue de secours, détecteurs d'angles morts, reçue mardi 12 Novembre .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector 11/2019, Noir Nacré, carte mains libres, caméras multivues, système audio FOCAL, clim automatique, sur tapis, roue de secours, détecteurs d'angles morts.
- Forum Duster 2 -
| |
|