dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation inscription Dim 27 Oct 2019 - 18:50 | |
| Bonjour Etienne, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster. Pourrais tu préciser : Si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige ?
Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster quand tu l'auras reçu, pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
ETIENNE newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Gris Comète, options attelage col de cigne, clefs main libre, caméra multi visions, roue de secours normale Age : 54
| Sujet: Présentation inscription Dim 27 Oct 2019 - 18:28 | |
| Bonsoir, je reçois mon nouveau Duster 4x4 finition Prestige, la semaine prochaine. C'est un mazout ! mais bon...au fin fond de l'Ariège, c'est plus prudent…. J'ai eu voilà quelques années, en voiture Pro, un Duster 1 DCI 110 en 4x2 et déjà rien qu'avec des pneus neige, je pouvais me trimbaler sur des pistes bien farcies. là, ça devrait aller encore mieux ! Bon je vais me commander des tapis et bac de coffre en caoutchouc sur DaciaMag et je regarde de suite sur votre forum le crochet d'attelage le plus adapté à la version 4x4….j'espère que ce sujet est déjà abordé ! A bientôt camarades Dusteristes ! | |
|