dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: alarme sonor Ven 25 Oct 2019 - 16:19 | |
| Bonjour Odile, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster. Pourrais tu preciser : Si ton Duster est 130cv ou 150cv Si, c'est bien un modèle Prestige 2019?
Duster 2 - 1.3 TCe 130 ou 150cv 4x2, Prestige 2019 ???, Gris Comète, caméras multivues roue de secours + cric, clim auto, carte Europe.
Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi.Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Katoche newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130 ou 150cv 4x2, Prestige 2019???, Gris Comète, caméras multivues roue de secours + cric, clim auto, carte Europe. Age : 64
| Sujet: alarme sonor Sam 19 Oct 2019 - 10:45 | |
| Bonjour, Nouvelle sur le forum. J'ai acquis le dernier duster et j'en suis absolument ravie, notamment sur la qualité du bluetooth , je peux dorénavant rouler à 130km/h et discuter au téléphone. L'assise est plus profonde. | |
|