Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation : mon nouveau Duster | |
| | Auteur | Message |
---|
27Dav Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric. Age : 57
| Sujet: Re: Présentation : mon nouveau Duster Mar 1 Oct 2019 - 19:21 | |
| Salut a toi chris76 bienvenue .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53
| Sujet: Re: Présentation : mon nouveau Duster Mar 1 Oct 2019 - 18:53 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation : mon nouveau Duster Mar 1 Oct 2019 - 10:04 | |
| Bonjour Jacques, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster. N'oublies pas aussi de mettre la photo de ton Duster en Avatar dès que tu pourras. Si tu as besoin d'aide, pour l'avatar, n'hésites pas à demander. C'est toujours plus sympa pour tous les Membres de voir et savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | chris76 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad sept 2019, Gris Comète, roue de secours + cric. Age : 68
| Sujet: Re: Présentation : mon nouveau Duster Mar 1 Oct 2019 - 9:25 | |
| Bonjour, et merci pour le message de bienvenue, je pense bien mettre une photo, patience, merci et bonne journée.. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad sept 2019, Gris Comète, roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | marc76 curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants . Age : 69
| Sujet: Re: Présentation : mon nouveau Duster Lun 30 Sep 2019 - 23:48 | |
| salut chris76
bienvenu de la part d'un autre seinomarin, limitrophe Rouen
penses à nous mettre des photos
bonne route A+
M .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols. Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants . - Forum Duster 2 -
| |
| | | chris76 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad sept 2019, Gris Comète, roue de secours + cric. Age : 68
| Sujet: Présentation : mon nouveau Duster Lun 30 Sep 2019 - 23:41 | |
| Bonjour, Nouvel utilisateur du duster 4x2 Techroad Diesel, très interéssé de découvrir les capacités de mon nouveau véhicule, les petites subtilités, et les avis des utilisateurs déjà confirmés . Bonjour a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : mon nouveau Duster | |
| |
| | | | Présentation : mon nouveau Duster | |
|