Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mai 2022 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | Housse de protection pour le Duster de 2stair | |
| | Auteur | Message |
---|
midi134 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos. Age : 64
 | Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair Lun 11 Mai 2020 - 11:19 | |
| - Citation :
- A mon avis pour une housse d’intérieur (uniquement contre la poussière ou les pattes de chats) , l'ideal ce sont des vieux draps , ça n’abîme pas la peinture et la carrosserie respire au travers (pas d'humidité) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou une couverture ( plus confortable pour les chats ! ), 2 si pas assez grande. .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | JACOUILLE 52 ex-membre décédé

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 74
 | Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair Lun 11 Mai 2020 - 9:30 | |
| - Gillou29 a écrit:
- j'aurai souhaité une housse légère d'intérieur comme celle des concessionnaires mais elles sont hors de prix !
A mon avis pour une housse d’intérieur (uniquement contre la poussière ou les pattes de chats) , l'ideal ce sont des vieux draps , ça n’abîme pas la peinture et la carrosserie respire au travers (pas d'humidité)  .......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Gillou29 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair Lun 11 Mai 2020 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prix; 166.90 €  Il faudrait s'approcher le plus des Dimensions du Duster 2 = long:4341 larg: 1804 hauteur :1693 .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 -
Dernière édition par Gillou29 le Lun 11 Mai 2020 - 9:42, édité 2 fois | |
|  | | JACOUILLE 52 ex-membre décédé

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 74
 | Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair Lun 11 Mai 2020 - 9:21 | |
| Vu le prix ça mange pas de pain La seule question est =>quelle taille prendre Autre question technique y a t'il une aération pour évacuer la l'humidité-condensation , il m'est déjà arrivé de "pourrir" une moto restée trop longtemps sous une housse dans une grange (les chromes commençaient a se piquer ). Tu me dira si cette housse ne va pas elle servira pour du mobilier de jardin qui reste a l’extérieur toute l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou pour protéger des meubles (buffet-armoire) lors de travaux de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 66
 | Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair Lun 11 Mai 2020 - 8:41 | |
| - Gillou29 a écrit:
- j'aurai souhaité une housse légère d'intérieur comme celle des concessionnaires mais elles sont hors de prix !
idem , c'est ce que je cherche aussi ... peut-être celle de Lidl à 12 euros...(mais je trouve qu'elle descend pas assez bas...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair Lun 11 Mai 2020 - 8:33 | |
| j'aurai souhaité une housse légère d'intérieur comme celle des concessionnaires mais elles sont hors de prix ! .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 66
 | Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair Lun 11 Mai 2020 - 8:28 | |
| Non pas encore, j'attendais d'avoir quelques retours de ceux qui en auraient une... mais bon, en l'absence, je vais devoir me lancer un de ces jours ...  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair Mar 28 Avr 2020 - 9:10 | |
| Avais tu trouvé ta housse ?
Si ,oui ,quelle taille as tu pris ? .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|  | | 2stair passionné

| Sujet: Housse de protection pour le Duster de 2stair Dim 29 Sep 2019 - 9:46 | |
| Pour ceux qui ont une housse de protection sur leur Duster ... Auriez-vous un modèle à me conseiller ? Quelle serait la bonne taille ? Quel est le matériau idéal ? Quels sont les pièges et écueils à éviter avant de choisir une housse ? Je me demande s'il n'y a pas plus de risques avec une housse de rayer la peinture (poussière lors de la mise en place et lorsqu'on l'enlève), plutôt que de laisser la voiture à l'air libre ? j'ai vu chez Lidl France , ce modele : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour votre retour .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Housse de protection pour le Duster de 2stair  | |
| |
|  | | | Housse de protection pour le Duster de 2stair | |
|