Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation loic76 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation loic76 Dim 22 Sep 2019 - 21:04 | |
| Hello Loic, j'ai rectifié ton upload de photo qui n'etait pas correctement fait. tu dois utiliser le bouton prevu a cet effet : puis choisir la taille de la photo ( au minimum 800px) et c'est tout bon ... merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Loic76 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4x4, Prestige 2018, Orange Atacama, options eventuelles en plus du niveau Prestige ??? Age : 34
| Sujet: Re: Présentation loic76 Dim 22 Sep 2019 - 19:15 | |
| Une petite photos du duster | |
| | | Loic76 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 1.5 115cv 4x4, Prestige 2018, Orange Atacama, options eventuelles en plus du niveau Prestige ??? Age : 34
| Sujet: Re: Présentation loic76 Dim 22 Sep 2019 - 19:13 | |
| Oups mdr correcteur automatique du tel sorry | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation loic76 Dim 22 Sep 2019 - 18:21 | |
| euh... le Orange c'est Atacama ... , verifies chez Dacia .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Loic76 newbie
| Sujet: Re: Présentation loic76 Dim 22 Sep 2019 - 18:17 | |
| Non aucune options en plus ces le orange Alcantara .
| |
| | | dusterman ...............................
| Sujet: Re: Présentation loic76 Dim 22 Sep 2019 - 17:56 | |
| Bonjour Loic, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes heureux de te faire une petite place parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster. Pourrais tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige?
N'oublies pas aussi de mettre la photo de ton Duster en Avatar dès que tu pourras. Si tu as besoin d'aide, pour l'avatar, n'hésites pas à demander. C'est toujours plus sympa pour tous les Membres de voir et savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Loic76 newbie
| Sujet: Présentation loic76 Dim 22 Sep 2019 - 17:20 | |
| Bonjours, nouveau dans le monde de duster je vient de franchir le pas et dacheter le duster 1.5 115ch en 4x4 c'est la version prestige en espérant avoir fait le bon choix de motorisations. À oui j'allais oublier il es orange et de 2018 novembre.
Je suis du 76 près de dieppe et il me servira pour mes sorti baroud et photo en forêt.
Merci d'avance pour votre accueil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation loic76 | |
| |
| | | | Présentation loic76 | |
|