www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci de l'acceptation
Kit anti-crevaison EmptyAujourd'hui à 19:10 par Davidémilieabygaelle

» chaine à neige konig ref CB7 -100
Kit anti-crevaison EmptyAujourd'hui à 19:06 par soleil66

» Accoudoir RATI
Kit anti-crevaison EmptyAujourd'hui à 18:45 par soleil66

» Faites nous découvrir votre région
Kit anti-crevaison EmptyAujourd'hui à 18:40 par soleil66

» Ca concerne les radars.
Kit anti-crevaison EmptyAujourd'hui à 15:02 par raymond74

» Pneus été, 4 saisons et hiver!!!!
Kit anti-crevaison EmptyAujourd'hui à 8:39 par Photoson 01

» Flasque
Kit anti-crevaison EmptyHier à 23:01 par Davidémilieabygaelle

» Merci de m'avoir accepté dans votre Forum
Kit anti-crevaison EmptyHier à 22:54 par Davidémilieabygaelle

» Photos du duster de Soleil66.
Kit anti-crevaison EmptyHier à 21:02 par soleil66

Mots-clés
coffre jour accoudoir mise antenne dashcam pare ddt4all main medianav barre Roue test libre camera Klaxon toit porte attelage fermeture moteur revision tuto Carte adblue micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Kit anti-crevaison Vote_lcapKit anti-crevaison Voting_barKit anti-crevaison Vote_rcap 
raymond74
Kit anti-crevaison Vote_lcapKit anti-crevaison Voting_barKit anti-crevaison Vote_rcap 
lolo80600
Dusterajojo
Photoson 01
Davidémilieabygaelle
dusterman
Nonot34
fafa54
messme
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
midi134

Kit anti-crevaison

2 participants
AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

Kit anti-crevaison Empty
MessageSujet: Re: Kit anti-crevaison   Kit anti-crevaison EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ceux qui ont ou n'ont pas de roue de secours.....

J'ai l'option roue de secours sous le Duster II  ( j'ai un 4x2 )

J'ai acheté pour quelques euros chez les chinois, un kit de reparation anti-crevaison avec des mèches collantes et les outils pointus et j'ai bien fait, car je l'ai étrenné cet été en Corse sur un chemin défoncé.  

j'ai aussi un petit compresseur 1é volts qui me permet de gonfler a 4 bars de pression...

çà me permet d'être indépendant en toute occasion... et la crevaison reste toujours possible malgré de bons pneus

Pour la roue de secours selon moi, elle devrait être obligatoirement vendu sur tous les véhicules, mais bon de nos jours ça fait baisser le prix d’un véhicule neuf de ne pas la prendre...

Sinon roue de secours + kit de réparation crevaison + petit compresseur, je pense que c’est un bon petit trio efficace pour une sortie " baroudeur " ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Kit anti-crevaison Empty
MessageSujet: Kit anti-crevaison   Kit anti-crevaison EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:44

Pour ceux qui ont ou n'ont pas de roue de secours.....

J'ai l'option roue de secours sous le Duster II ( j'ai un 4x2 )

J'ai acheté pour quelques euros chez les chinois, un kit de reparation anti-crevaison avec des mèches collantes et les outils pointus et j'ai bien fait, car je l'ai étrenné cet été en Corse sur un chemin défoncé.

j'ai aussi un petit compresseur 1é volts qui me permet de gonfler a 4 bars de pression...

çà me permet d'être indépendant en toute occasion... et la crevaison reste toujours possible malgré de bons pneus

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Kit anti-crevaison
Page 1 sur 1