Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Sep 2019 - 0:41 | |
| merci pour ces precisions.. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | adrien60cev newbie
mon Duster : Duster 1 Phase 2 (2014), 1.5 dCi 110cv, 4x2, Prestige, Noir Nacré, option Roue de secours Age : 36
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Sep 2019 - 0:04 | |
| - dusterman a écrit:
- Bonjour Adrien,
merci pour t'être inscrit sur notre forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.
Merci également pour avoir complété ton profil Duster.
Pourrais tu préciser si ton Duster 1 est un phase 2, et si tu as des options supplementaires en plus du niveau Prestige
N'oublies pas de mettre la photo de ton Duster en Avatar si tu peux.
Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.
cordialement Bonsoir, Je l'ai précisé avec l'année (2014), par conséquent, c'est obligatoirement un phase II puisque la production a commencé en Septembre 2013. Je n'ai pas d'options mais quelques accessoires : béquet arrière, enjoliveur de phare antibrouillard, vitre teintées à 85%, seuil de coffre, accoudoir central, etc... J'ai également mis une photo à mon inscription Merci beaucoup. Je vous souhaite une bonne soirée. Amicalement, Adrien .......................................................................... Duster 1 ph2, 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 2014, Noir Nacré, Roue de secours.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Sep 2019 - 23:49 | |
| Bonjour Adrien, merci pour t'être inscrit sur notre forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster. Pourrais tu préciser si ton Duster 1 est un phase 2, et si tu as des options supplementaires en plus du niveau Prestige N'oublies pas de mettre la photo de ton Duster en Avatar si tu peux. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | adrien60cev newbie
mon Duster : Duster 1 Phase 2 (2014), 1.5 dCi 110cv, 4x2, Prestige, Noir Nacré, option Roue de secours Age : 36
| Sujet: Présentation Mar 10 Sep 2019 - 23:08 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Adrien. J'ai 30 ans et je suis Technicien Informatique à Boulogne-Billancourt (92) dans une agence média qui gère la publicité pour le groupe RENAULT (Renault/Dacia/Nissan). J'habite à Ermont (95).
Je possède un Dacia Duster (2014) 1.5L DCi 110cv Prestige 4x2 Noir qui a 165 000 Kms.
Je suis ici en vu d'un achat potentiel de Duster II.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement,
Adrien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|