did91 newbie

mon Duster : Duster 110 DCI Prestige Orange atakama BVR 4x2 Age : 62
 | Sujet: Re: ROUFFET Lun 5 Nov 2018 - 19:59 | |
| Merci Nicolas et cosmos pour votre accueil, je vous souhaite aussi la bienvenue dans ce groupe nouveau DUSTER ll .......................................................................... DUSTER prestige dci 4x2, Couleur Orange Atakama, Boite EDC, Roue de secours + cric, Attache remorque 7 Broches, Carte mains-libres.
| |
|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 52
 | Sujet: Re: ROUFFET Lun 5 Nov 2018 - 18:59 | |
| Bienvenu parmi nous au plaisir de te  ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
did91 newbie

mon Duster : Duster 110 DCI Prestige Orange atakama BVR 4x2 Age : 62
 | Sujet: ROUFFET Dim 4 Nov 2018 - 21:39 | |
| Bonjour, je m'appelle Didier. Depuis mi juillet, je suis l'heureux propriétaire du nouveau DUSTER 110 Dci Prestige Boite EDC. j'ai pris les options: Peinture orange Atacama, sellerie tissu harmonie intérieure noire, roue de secours + cric, carte mains libres et attache remorque 7 Broches. je suis pleinement satisfait de mon achat et très heureux et pressé de pouvoir échangé grace à votre site dédié au DUSTER Didier .......................................................................... DUSTER prestige dci 4x2, Couleur Orange Atakama, Boite EDC, Roue de secours + cric, Attache remorque 7 Broches, Carte mains-libres.
| |
|