Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mai 2022 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | Signalisation emplacement du cric | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 50
 | Sujet: Re: Signalisation emplacement du cric Sam 10 Aoû 2019 - 20:25 | |
| Inutile de baisser la tête pour positionner le cric, si il est positionné en face de la flèche rouge et perpendiculaire au Duster, au dernier moment avant le levage il faut juste ajuster la gorge du cric du bout des doigts... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Remi du 28 discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol. Age : 54
 | Sujet: Re: Signalisation emplacement du cric Sam 10 Aoû 2019 - 19:23 | |
| Bienvu trés bonne idée.Merci. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 63
 | Sujet: Re: Signalisation emplacement du cric Sam 10 Aoû 2019 - 7:02 | |
| Ok. Merci .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 50
 | Sujet: Re: Signalisation emplacement du cric Ven 9 Aoû 2019 - 16:19 | |
| Juste avec de la super glue 3. .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 63
 | Sujet: Re: Signalisation emplacement du cric Ven 9 Aoû 2019 - 7:26 | |
| T'ain bravo.. Super pratique en effet.. Très bonne idée vraiment..
Et tu l'as collé avec quel type de colle ? .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

| Sujet: Signalisation emplacement du cric Jeu 8 Aoû 2019 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous. Une petite signalisation de l’emplacement du cric plus visible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réaliser avec mon imprimante 3D. .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signalisation emplacement du cric  | |
| |
|  | | | Signalisation emplacement du cric | |
|