www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sifflement Duster
ddt4all ou clip  EmptyAujourd'hui à 13:00 par Phil22

» Alarme
ddt4all ou clip  EmptyAujourd'hui à 12:54 par Davidémilieabygaelle

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
ddt4all ou clip  EmptyAujourd'hui à 9:05 par soleil66

» Bip ceinture de sécurité
ddt4all ou clip  EmptyAujourd'hui à 8:48 par pataboat

» Ca concerne les radars.
ddt4all ou clip  EmptyHier à 23:53 par raymond74

» Reprog Ethanol sur le ECO-G ?
ddt4all ou clip  EmptyHier à 11:17 par jipi17

» Commande Duster 2 restylé dci 115 en 4x4
ddt4all ou clip  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:00 par Davidémilieabygaelle

» Pack protection sous caisse
ddt4all ou clip  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:27 par lolo80600

» Fermeture automatique des vitres ?
ddt4all ou clip  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:55 par pataboat

Mots-clés
fermeture main porte coffre micom attelage revision toit Roue test Carte ddt4all dashcam moteur pare barre camera tuto libre accoudoir auto antenne Klaxon adblue medianav huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
ddt4all ou clip  Vote_lcapddt4all ou clip  Voting_barddt4all ou clip  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
pataboat
Photoson 01
raymond74
lolo80600
fafa54
LEM
midi134
2stair
Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ddt4all ou clip

2 participants
AuteurMessage
27Dav
Membre Donateur - curieux
27Dav

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

ddt4all ou clip  Empty
MessageSujet: Re: ddt4all ou clip    ddt4all ou clip  EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:31

bonjour a tous
j ai rencontré sur un forum un gars qui connais bien 
j ai même eu la chance de le rencontrer physiquement en allant 
au pays bas ce week end et oui la joie des forums il habite la bas
on peux tomber sur de très belles personnes prête a aider
il m as dis que la clip est très bien pour les diag et plus ou moins facile d utilisation
mais ne fait pas tout
donc le ddt4all est un très bon complément de la clip mais plus compliqué a utiliser
et on peux faire vite des bêtises si on maîtrise pas le logiciel
qui lui a des fonction que ne possède pas la clip

voila les info que j ai récupérées

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
27Dav
27Dav

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

ddt4all ou clip  Empty
MessageSujet: Re: ddt4all ou clip    ddt4all ou clip  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:51

hi
alors je suis pas un pro Cool
 mais je vais faire au mieux
il faut acheter une sonde ( juste un exemple )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit logiciel mr rorry
un portable en 32  voir 64 pour les dernières version mais pas sur

acheté quand j avais un scenic 
avec soucis de voyant résultat du diag vanne egr hs
changement vanne effacement défaut et hop roule ma poule 

je m en sert pas tous les jours mes prochainement je vais certainement refaire une clé pour mon duster
quelques diag pour les potes 
voila a la grosse mon cher 2stair  cheers

petit image d une page celle du duster[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

image avec les commandes en haut et a gauches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

ddt4all ou clip  Empty
MessageSujet: Re: ddt4all ou clip    ddt4all ou clip  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:17

Hello David, 

ton experience avec la clip Renault est interessante pour tous. 

Pourrais tu expliquer de quoi cela se compose ? 
Perso, je ne connais pas la clip Renault.
Tu as quoi en plus du logiciel ? ce logiciel se trouve t il sur le web ? ou çà ?

Je connais un peu DDT4ALL  qui pour fonctionner doit être couplé avec un boitier ELM327.
C'est un peu hard au début, juste le temps d'appréhender le fonctionnement. 
Apres , il faut trouver les bonnes commandes que l'on peut modifier  et dans ce domaine, on part un peu à la pêche, car tres peu de gens ont les bonnes connaissances. 
En élargissant au maximum  ( tous les forums francais et étrangers, tous les sites web ou blogs qui en parlent) on arrive a rassembler les differentes possibilités pour modifier plein de petites choses. 

Si tu peux nous dire aussi ce que tu fais, a fais ou peut faire avec ta clip Renault, ca serait sympa ... Smile

merci

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
27Dav
27Dav

ddt4all ou clip  Empty
MessageSujet: ddt4all ou clip    ddt4all ou clip  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:05

Bonjour
apres le petit message de 2stair
j ai donc regardé plusieurs des sujet avec le ddt4all
me basant sur les imprimes écran et messages
je le trouve un peu complexe comparé a la clip
je précise que l on me demande mon avis je ne veux facher personne Very Happy

la clip multi langage , présentation simple
les commandes très bien détaillées
permet un diag rapide
de plus j utilise la version v188 
que l on trouve sur le net facilement ainsi que les nouvelles versions

donc  :diag effacement défauts diag calculateur par calculateur 
          activation de commande paramètre en temps réel
           apprentissage clé injecteur et bien d autre fonction que je n ai pas forcement explorées

sans avoir utilisé le ddt4all a premiere vue je préfère la clip

voila mon avis qui ne rste que mon avis
si j ai possibilités de voir a l oeuvre ddt4all qui sais   Wink

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

ddt4all ou clip  Empty
MessageSujet: Re: ddt4all ou clip    ddt4all ou clip  Empty

ddt4all ou clip
Page 1 sur 1