www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alarme
Jauge electronique huile EmptyAujourd'hui à 12:15 par soleil66

» Sifflement Duster
Jauge electronique huile EmptyAujourd'hui à 9:38 par Dusterajojo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Jauge electronique huile EmptyAujourd'hui à 9:05 par soleil66

» Bip ceinture de sécurité
Jauge electronique huile EmptyAujourd'hui à 8:48 par pataboat

» Ca concerne les radars.
Jauge electronique huile EmptyHier à 23:53 par raymond74

» Reprog Ethanol sur le ECO-G ?
Jauge electronique huile EmptyHier à 11:17 par jipi17

» Commande Duster 2 restylé dci 115 en 4x4
Jauge electronique huile EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:00 par Davidémilieabygaelle

» Pack protection sous caisse
Jauge electronique huile EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:27 par lolo80600

» Fermeture automatique des vitres ?
Jauge electronique huile EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:55 par pataboat

Mots-clés
Klaxon micom camera toit porte main dashcam Carte barre huile antenne pare libre revision attelage auto tuto accoudoir test medianav Roue fermeture coffre ddt4all adblue moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Jauge electronique huile Vote_lcapJauge electronique huile Voting_barJauge electronique huile Vote_rcap 
pataboat
Jauge electronique huile Vote_lcapJauge electronique huile Voting_barJauge electronique huile Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
raymond74
lolo80600
fafa54
LEM
midi134
2stair
Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi Home ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jauge electronique huile

+5
2stair
fafa54
orels39
BO105
Fred *S*
9 participants
AuteurMessage
Demick
curieux
curieux
Demick

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv => 140cv, 300 N, 4X2, Prestige, Gris comète, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage...

Jauge electronique huile Empty
MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMer 5 Aoû 2020 - 13:50

Bonjour,

• Auparavant j’avais une Megane III break 1,5 DCI  140cv Gtline. (compteur analogique)
  • Juste avant le démarrage, un bargraphe apparaissait automatiquement durant deux ou trois secondes pour indiquer le niveau d’huile.
  • Il pouvait également être consulté via l'ordinateur de bord, moteur arrêté (évidemment…)

Historiquement, chez Renault (4L, R12, R16,…),  l’allumage de la burette d’huile signifiait : … le moteur est mort…. !   marrant

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv => 140cv, 300 N,  4X2, Prestige, Gris comète, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMer 5 Aoû 2020 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sur le moteur essence, ce voyant bleu est allumé à froid et s' éteint quand on peut y aller  Cool

Tout pareil sur DCI

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMer 5 Aoû 2020 - 12:35

Citation :
Une jauge  mini/maxi + un voyant thermomètre bleu qui passe au rouge quand ça chauffe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le moteur essence, ce voyant bleu est allumé à froid et s' éteint quand on peut y aller  Cool

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir.

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMer 5 Aoû 2020 - 8:41

Bonjour
de mémoire il ya un bip avec un voyant au tableau de bord qui s'allume quand il y a un maque d'huile ais je ne sais plus d'où je le sais. Manuel, forum ?
je vais relire le manuel à l'occase.

a plus
J'ai pas essayé et je ne veux pas essayer , je crois que c'est le voyant rouge avec la burette d'huile , en général quand ce voyant s'allume c'est déjà le début de la fin (trop tard)  Rolling Eyes 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMer 5 Aoû 2020 - 8:35

Bonjour
de mémoire il ya un bip avec un voyant au tableau de bord qui s'allume quand il y a un maque d'huile ais je ne sais plus d'où je le sais. Manuel, forum ?
je vais relire le manuel à l'occase.

a plus

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMer 5 Aoû 2020 - 8:00

Résumons , si je comprend bien sur le Dudu2 la jauge Huile moteur n'existe pas (pas de température ni de pression d'huile ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre le liquide de refroidissement OUI (2 indications) .
Une jauge  mini/maxi + un voyant thermomètre bleu qui passe au rouge quand ça chauffe  Idea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMar 4 Aoû 2020 - 17:45

Smile. tu n'es pas bête ...   Smile

la jauge à huile n'apparait nulle part, au mieux c'est un voyant qui en cas de manque d'huile va s'allumer. 
What a Face
Quand le voyant s'allume, c'est pas le manque qu'il t'indique, mais en fait un défaut de pression

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:33

merci merci Very Happy

ok je comprends mieux le sens de la question et du coup ben….. je sais pôs No

et oui : tout ça pour ça confused
jocolor

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:28

Bonjour. 

Pas de bargraphe ou autre indication sur mon ancien Captur. Je l'avais sur mon Scenic (10 ans...) Des ronds pleins ou vides pour la qualité et disparition des ronds pour le niveau... C'était bien foutu.

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:50

la jauge à huile n'apparait nulle part, au mieux c'est un voyant qui en cas de manque d'huile va s'allumer. 

Ce que demande notre ami,  c'est la possibilité d'avoir un affichage du niveau et/ou température d'huile comme on a un affichage de la température d'eau...

Mais je dis ça, je vais quand même aller re-vérifier ce que je vois dans le Duster. Smile

Et à mon humble avis, pas de possibilité avec DDTALL....

Y a t il d'autres véhicules de la gamme Renault qui ont/auraient cet affichage pour l'huile et quel type d'affichage ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fafa54
actif
actif
fafa54

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyMar 4 Aoû 2020 - 8:30

bonjour bonjour
ou je suis bête ou je ne saisis pas le post.
la jauge d'huile il suffit de la faire apparaitre sur le tableau de bord sur l'affichage digital au niveau des compteurs avec les commandes à droite du volant.

c'est quoi le souci ?

a plus

- Forum Duster 2 -
orels39
curieux
curieux
orels39

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:06

Bonjour, 

Avec le DDT4All j'ai activé la jauge électronique d'huile mais rien ne s'affiche, est ce que quelqu'un d'autre a essayé ?

( Mis sur " With" et Appuyé aussi sur "reset Sw 11.03", les cases " With3 et celle juste au dessous" Switch on" Sont passés en rouge, soit ça signale l'activation, ou alors un défaut ? )

A+
F
Bonjour étant intéressé par cette manip, as tu constaté des changements suite à tes modifications ou eu d'autres informations...merci pour ton retour.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptyDim 2 Juin 2019 - 5:30

Bonjour.
Je ne crois pas que le Duster soit équipé de ce dispositif.

La lecture de ce paramètre pouvant peut être avoir une influence sur d'autres parties du programme
de gestion.
Remettre ces fonctions comme à l'origine, me semble du plus bon aloi.

Le Reset, doit engendrer une procédure de "re-calibrage" de la sonde, genre notamment après une révison.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète

MessageSujet: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile EmptySam 1 Juin 2019 - 18:45

Bonjour, 

Avec le DDT4All j'ai activé la jauge électronique d'huile mais rien ne s'affiche, est ce que quelqu'un d'autre a essayé ?

( Mis sur " With" et Appuyé aussi sur "reset Sw 11.03", les cases " With3 et celle juste au dessous" Switch on" Sont passés en rouge, soit ça signale l'activation, ou alors un défaut ? )

A+
F

Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés.
Gris Comète - 36000 Km au 20/03/2021.

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jauge electronique huile   Jauge electronique huile Empty

Jauge electronique huile
Page 1 sur 1