agadir68 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 54
 | Sujet: Re: Feux répétiteurs d'ailes à leds noirs Mer 29 Mai 2019 - 20:38 | |
| - Remi du 28 a écrit:
Pas mal pas mal ,j'ai vu çà sur un site Allemand,pas trop compliqué a installer ??? :interoga: Bonjour, J'ai fait un petit tuto il y a quelques mois sur ces feux dans cette section du forum. Tu as une photo qui montre la connectique ICI ==> Led Agadir68 ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|
Remi du 28 discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol. Age : 54
 | Sujet: Re: Feux répétiteurs d'ailes à leds noirs Mer 29 Mai 2019 - 20:30 | |
|  Pas mal pas mal ,j'ai vu çà sur un site Allemand,pas trop compliqué a installer ??? :interoga: .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol.
- Forum Duster 2 -
| |
|
Baloo discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric. Age : 53
 | Sujet: Feux répétiteurs d'ailes à leds noirs Mer 29 Mai 2019 - 7:18 | |
| .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.
- Forum Duster -
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feux répétiteurs d'ailes à leds noirs  | |
| |
|