Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Et un Duster 1 de plus sur le forum... | |
| | Auteur | Message |
---|
Korai83 newbie
mon Duster : Duster 1 2010 - 1.5 dCi 110Cv 4x2, Lauréate , Gris Argent, kit sport (spoiler de pare choc avant et arrière) sono remplacée, tapis caoutchouc Age : 49
| Sujet: Re: Et un Duster 1 de plus sur le forum... Jeu 16 Mai 2019 - 17:33 | |
| ok Ce serait fait. .......................................................................... Duster 1 2010 - 1.5 dCi 110Cv 4x2, Lauréate , Gris Argent, kit sport (spoiler de pare choc avant et arrière) sono remplacée, tapis caoutchouc
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Et un Duster 1 de plus sur le forum... Jeu 16 Mai 2019 - 0:01 | |
| merci pour ces precisions n'hesites pas à mettre en avatar ton Duster .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Korai83 newbie
mon Duster : Duster 1 2010 - 1.5 dCi 110Cv 4x2, Lauréate , Gris Argent, kit sport (spoiler de pare choc avant et arrière) sono remplacée, tapis caoutchouc Age : 49
| Sujet: Re: Et un Duster 1 de plus sur le forum... Mer 15 Mai 2019 - 23:41 | |
| Non c est un phase 1 , il est de décembre 2010. Au niveau option il ne doit y avoir que le kit sport (spoiler de pare choc avant et arriere) et la sono que j ai remplacé. J ai mis des tapis caoutchouc 2D ainsi que dans le coffre. Concernant le forum, on m a contacté sur messenger pour me présenter ce forum. | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Et un Duster 1 de plus sur le forum... Mer 15 Mai 2019 - 22:52 | |
| Bonjour Josian, merci pour ton inscription parmi nous. Pourrais tu préciser si ton Duster 1 est bien un phase 2 ? As tu des options supplémentaires en plus du niveau Lauréate ?
Pourrais-tu aussi nous dire comment tu as connu notre forum ? Tu as maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Korai83 newbie
| Sujet: Et un Duster 1 de plus sur le forum... Mer 15 Mai 2019 - 22:39 | |
| Bonjour à tous,
Propriétaire depuis peu d un duster 1.5 Dci 4x2 lauréat de 2010 avec 212000 km au compteur...Oui oui. Je suis muté professionnellement a Mayotte et il va me suivre pour les 4 ans que je passerais la bas. Pourquoi un duster? Parce que l administration les utilisent , que ce soit pour la gendarmerie, l onf, la police etc... et que ce sera beaucoup plus facile pour avoir des pièces sur place si besoin. Je suis plongeur, et le grand coffre est très intéressant pour caser tout mon matériel. J ai pu tester la sono d origine qui est horrible, j ai vite changer l autoradio par un pioneer Bluetooth ( pour le telephone) avec ses enceintes et j entends une vraie différence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un Duster 1 de plus sur le forum... | |
| |
| | | | Et un Duster 1 de plus sur le forum... | |
|