Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: présentation Sam 18 Mai 2019 - 13:07 | |
| merci  et bienvenue à toi .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | pascal599 newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Blanc Glacier, Pack City Plus Avertisseur d'angles morts, Caméra Multiview, tapis caoutchouc. Age : 60
 | Sujet: Re: présentation Sam 18 Mai 2019 - 13:04 | |
| Bonjour dusterman pour répondre à ta question je cherchais une info sur mon Duster que je n'ai pas trouvé cela sur les autres sites encore moins Dacia lol, j'ai trouvé ce site assez vivant je crois j'ai aussi été voir sur D.........m un membre m'a conseillé ce site voilou bonne journée à toi  .......................................................................... Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Blanc Glacier, Pack City Plus Avertisseur d'angles morts, Caméra Multiview, tapis caoutchouc.
- Forum Duster -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: présentation Lun 13 Mai 2019 - 20:45 | |
| Bonjour Pascal, Merci pour ton inscription sur Notre Forum. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous. J'espère que tu apprécieras les échanges que tu auras avec les autres Membres. Pourrais tu nous dire comment tu as connu notre Forum ?Tu as dès à présent le plein accès à toutes les fonctionnalités et espace du Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Sam 18 Mai 2019 - 13:07, édité 1 fois | |
|  | | pascal599 newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Blanc Glacier, Pack City Plus Avertisseur d'angles morts, Caméra Multiview, tapis caoutchouc. Age : 60
 | Sujet: présentation Lun 13 Mai 2019 - 15:58 | |
| pascal599 homme 59(nord) passionne sécurité informatique
Dacia Duster Prestige 1.5 blue dci 115 cv 4x2 Peinture opaque Blanc Glacier 04/2019
options : Pack City Plus Avertisseur d'angles morts Caméra Multiview tapis caoutchouc
Bonjours à tous et à bientôt sur le forum .......................................................................... Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Blanc Glacier, Pack City Plus Avertisseur d'angles morts, Caméra Multiview, tapis caoutchouc.
- Forum Duster -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation  | |
| |
|  | | | présentation | |
|