| coffre de toit pour le Duster de 2stair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sbcdmb discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric Age : 48
 | Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Lun 13 Mai 2019 - 14:45 | |
| Bonjour,
Moi je viens d'acheter une coffre de toit de marque HAPRO, un ROADY 350, il fait 300L est s'adapte super bien sur mes barres du LIDL.
Acheter d'occasion pour 100€ (utilisé 2 fois), comme nouveau, il faut juste chercher un peu .... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric. -Forum Duster -
| |
|
 | |
Nicodu60 discret

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque Age : 38
 | Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Dim 12 Mai 2019 - 21:35 | |
| Si un jour quelqu un fait un tuto très détaillé je me lancerai sûrement. | |
|
 | |
2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 66
 | Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Dim 12 Mai 2019 - 19:22 | |
| c'est le prix a payer pour conserver une bonne reception...  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Nicodu60 discret

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque Age : 38
 | Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Dim 12 Mai 2019 - 18:48 | |
| Oui mais le montage est trop compliqué pour une antenne je trouve. | |
|
 | |
2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 66
 | Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Dim 12 Mai 2019 - 18:39 | |
| - Nicodu60 a écrit:
- Je l avais changé pour mettre une petite car celle la touche ma porte de garage, mais j ai vite remis celle d origine car je captais très mal.
as tu lu ce post ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Nicodu60 discret

| Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Dim 12 Mai 2019 - 18:29 | |
| Je l avais changé pour mettre une petite car celle la touche ma porte de garage, mais j ai vite remis celle d origine car je captais très mal. | |
|
 | |
2stair passionné

| Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Dim 12 Mai 2019 - 17:25 | |
| - Nicodu60 a écrit:
- Moi j' ai un norauto trouvé sur leboncoin pour 60 euros nickel
je ne vois plus ton antenne radio ? tu l'as enlevé ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Nicodu60 discret

| Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Dim 12 Mai 2019 - 15:21 | |
| Moi j' ai un norauto trouvé sur leboncoin pour 60 euros nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
2stair passionné

| Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Sam 11 Mai 2019 - 13:36 | |
| Je cherche toujours quel coffre de toit je vais acheter. J'ai trouvé ce modèle de 240 litres à 89 euros chez Avatar. vraiment pas cher et c'est un argument très important pour moi ! dimension : 133 x 73 x 36 cm - compact et pas trop grand - j'aimerais trouver un coffre plutôt dans les 300 litres et d'environ de même encombrement. Je ne voudrais pas un modèle plus long car je veux pouvoir conserver une 3 ème barre de toit à l'avant du Duster qui portera une barre LEDs d'éclairage longue portée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a un modèle chez Thule qui irait bien mais beaucoup beaucoup plus cher (409 euros) ...  300 litres et dimension : 139 x 89.5 x 39 cm - un peu plus grand mais reste dans la bonne taille - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
2stair passionné

| Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Mar 30 Avr 2019 - 10:13 | |
| 130 euros  une superbe affaire !  bravo ! .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
gg66 Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 4x4, Prestige • 12/2018 • Orange Atacama • Keyless • Clim • Cam multiview • Roue de Secours • Attelage amovible • Pack Off Road • Bavettes • Protections sous caisse • BF Goodrich KO2 • iPad GPS avec MapOut, PocketEarth et Sygic Age : 67
 | Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair Mar 30 Avr 2019 - 10:00 | |
| Le coffre de toit est le Thule Force XT S 300 litres (lien).
Je l'ai trouvé d'occasion pour €130 d'une personne qui avait ce même modèle mais vendu sous la marque Peugeot pour le Peugeot 3008. Très pratique avec l’ouverture des 2 côtés et le système de fixation rapide qui peut se mettre sur pratiquement toutes les barres de toit en moins de 2 minutes. La hauteur totale du véhicule et coffre de toit fait 2m08 ce qui fait que je passe dans la plupart des garages souterrains. Suis même passé au péage Liber-T sur l'autoroute qui indique pourtant max.2m! Il a fait ses preuves en mars-avril sur les routes et pistes du Maroc. Je trouve même qu'il convient assez bien à l'esthétique du Duster. | |
|
 | |
2stair passionné

| Sujet: coffre de toit pour le Duster de 2stair Lun 29 Avr 2019 - 22:49 | |
| Je cherche toujours un coffre de toit dans les 280-300 litres qu'auriez vous a me conseiller si vous en avez un de ce volume là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le tien sur la photo de la bannière est de quelle marque et reference ? il semble de la bonne taille pour moi merci .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par 2stair le Sam 11 Mai 2019 - 13:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coffre de toit pour le Duster de 2stair  | |
| |
|
 | |
| coffre de toit pour le Duster de 2stair | |
|