ludo59 discret

mon Duster : Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto - Age : 40
 | Sujet: Re: carrosserie Lun 22 Avr 2019 - 19:57 | |
| dans le 09 un mec fais des lignes d échappement en inox Gosselin échappement concept il est sur facebook .......................................................................... Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -
- Forum Duster -
| |
|
AlexTce discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : roue de secours, pack off road, marche pieds, pare buffle Age : 33
 | Sujet: Re: carrosserie Lun 22 Avr 2019 - 16:36 | |
| au vue de ta recherche, tu as trouvé une double sorti compatible avec le Duster 2 ? car sur le net je ne vois que pour le duster 1 ph 1 & 2 .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : Roue de secours, Pack Off Road, Marche pieds, Pare buffle noir - Forum Duster -
| |
|
ludo59 discret

mon Duster : Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto - Age : 40
 | Sujet: carrosserie Lun 22 Avr 2019 - 15:07 | |
| bonjour a tous je suis a la recherche d un diffuseur arrière pour la duster pour une double sorti? .......................................................................... Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -
- Forum Duster -
| |
|