www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le Duster 4x4!!!! Une sacré affaire.
Coffre intérieur EmptyAujourd'hui à 15:25 par soleil66

» Batterie de la voiture électrique.
Coffre intérieur EmptyAujourd'hui à 10:10 par lavermois

» Petit tour de Dusty Citizen-Band ;)
Coffre intérieur EmptyHier à 20:49 par Dundee33

» INFOS-REGIONS
Coffre intérieur EmptyHier à 20:46 par Davidémilieabygaelle

» Conso Ad Blue
Coffre intérieur EmptyHier à 19:59 par pataboat

» nous voici
Coffre intérieur EmptyHier à 17:10 par pataboat

» Vince Duster 115 bluedci
Coffre intérieur EmptyHier à 16:39 par Vince

» Presentation
Coffre intérieur EmptyHier à 15:56 par Davidémilieabygaelle

» Présentation
Coffre intérieur EmptyVen 22 Oct 2021 - 23:47 par dusterman

Mots-clés
camera coffre porte micom Klaxon antenne test Carte Roue main dashcam accoudoir attelage libre toit adblue tuto fermeture auto pare moteur huile barre revision ddt4all medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Coffre intérieur Vote_lcapCoffre intérieur Voting_barCoffre intérieur Vote_rcap 
pataboat
Davidémilieabygaelle
2stair
Photoson 01
lolo80600
dusterman
midi134
fafa54
raymond74
Octobre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Coffre intérieur

+4
Solo60
dusterFan
Corsu duster
Dusterienne
8 participants
AuteurMessage
joseba05
discret
discret
joseba05

mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptySam 24 Nov 2018 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

trouver une genre de galerie qui pourrait se fixer directement sur les barres longitudinales en évitant la sur-épaisseur des barres de toit transversales. on pourrait gagner facilement 5 à 8 cm de hauteur.
Oui, une sorte de panier à réaliser soi-même mais qui doit résister aux secousses sans abimer le toit du Duster.
pour ton histoire de roue. si tu mets ton coffre sur glissiere ( genre des glissieres de meubles de cuisine) y en a des super costaud, tu pourrais peut etre en fabriquant ce coffre en deux parties ( avant et arriere ) degager l'espace ou serait la roue pour la sortir assez facilement...
Je pense m'orienter vers cette solution, à mon avis la moins onéreuse et la plus fonctionnelle... On ne crève quand même pas tous les jours!
ou alors sur le capot avant ? (  mais est ce legal en Europe ? )
je pense que la position de conduite est trop basse pour cette solution et le capot trop souple.
Pour le montage sur le côté du hayon, il faudrait des renforts costauds, l'arrière du Duster ne s'y prête pas vraiment.

..........................................................................
Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 23:16

Voici encore quelques idées sympas pour transformer le Duster en .... pièce à vivre cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -

- Forum Duster 2 -
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 22:07

pour ton histoire de roue. si tu mets ton coffre sur glissiere ( genre des glissieres de meubles de cuisine) y en a des super costaud, tu pourrais peut etre en fabriquant ce coffre en deux parties ( avant et arriere ) degager l'espace ou serait la roue pour la sortir assez facilement...

ou alors sur le capot avant ? (  mais est ce legal en Europe ? )

Pour la roue, est-il possible de fabriquer quelque chose comme ça sur le Duster? reflexion

Duster 2 - adBlue dCi SCe 115cv 4x4, Prestige Mai2018, Brun Vison, Sellerie cuir/Harmonie noir -

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:54

Je suis aussi intéressé par un aménagement sommaire en vue d'un séjour en Islande au printemps prochain.
Je commence à réfléchir à cet aménagement avec un cahier des charges différent:
- pas de tente de toit car la hauteur demanderait un passage en catégorie supérieure (pour le ferry) donc surcoût important. De plus je n'ai pas de tente de toit et j'ai pu constater au printemps dernier que les conditions météo islandaises n'étaient pas toujours adaptées (vent violent fréquent, pluie, etc.). Donc dodo à l'intérieur du Duster.
- la roue de secours va sans doute rester à sa place. Je dois donc prévoir un aménagement rapidement démontable, mais fonctionnel (eau, gaz, etc.)
Je vais quand même étudier la possibilité de poser la roue de secours sur le toit à moindre coût en sachant que la hauteur (1.90m) n'est contrôlée qu'à l'embarquement.
Le volume récupéré dans le coffre serait intéressant Laughing

je suis interessé aussi par plusieurs choses:
trouver une genre de galerie qui pourrait se fixer directement sur les barres longitudinales en évitant la sur-épaisseur des barres de toit transversales. on pourrait gagner facilement 5 à 8 cm de hauteur.

ou alors sur le capot avant ? ( mais est ce legal en Europe ? )

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solo60
discret
discret
Solo60

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 20:13

Comprend pas le dernier message ?

Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

- Forum Duster -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 20:01

Ouaip, j'opterais pour plein de choses à l'intérieur.
Et Hop un aménagement coffre + places passager et on pionce dedans....

Sur le toit, la RS, la flotte, une cantine aménagée et basta.
Car si déplacement avec un peu de 4x4 l'équilibre serais un peu plus respecté....
Une ch'tite douchette avec de l'au chauffée par le moteur (D'accord c'est pas environnemental, mais un douchette tiède au bout de trois... C'est Bizance..)bounce

Bref, fait toi des dessins, Ou alors la solution Ultime Une TearDrop, ça passe partout, pas haut, léger, etc, etc....... Bon faut mettre un peu de thunes mébon drunken le plaisir après

Un petit peu de respect envers les autres personnes qui découvre les Duster où autres , serait la bienvenu...

Un Duster, un conducteur, une façon de l’utiliser rien d’autre...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:24

Ouaip, j'opterais pour plein de choses à l'intérieur.
Et Hop un aménagement coffre + places passager et on pionce dedans....

Sur le toit, la RS, la flotte, une cantine aménagée et basta.
Car si déplacement avec un peu de 4x4 l'équilibre serais un peu plus respecté....
Une ch'tite douchette avec de l'au chauffée par le moteur (D'accord c'est pas environnemental, mais un douchette tiède au bout de trois... C'est Bizance..)bounce

Bref, fait toi des dessins, Ou alors la solution Ultime Une TearDrop, ça passe partout, pas haut, léger, etc, etc....... Bon faut mettre un peu de thunes mébon drunken le plaisir après

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:23

Personnellement pour la partie " cuisine " j’amenagerai après avoir bien étudié tout ce qu’il y aurait à mettre dedans*,une petite malle cantine en métal...

* Le principal serait le réchaud à gaz plat, qui se trouverait sur la partie haute à l’intéreur.

protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
joseba05
discret
discret
joseba05

mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:12

deja je pense avoir du mal a prendre glacière,réchaud ,douche portable, toilette sèche,matériel photo,eau et nourritures et vétements plus ou moins chaud car le short et tee shirt ne suffissent pas.
tout ce que tu cites je l'ai dans un petit fourgon que j'ai aménagé il y a une dizaine d'années, c'est le minimum vital...
Pour le Duster ce serait pour des déplacements très ponctuels où un 4x4 est indispensable, comme l'Islande.
Au printemps dernier nous n'avions que le matériel fourni avec la location du Duster, des provisions pour tenir 3 ou 4 jours et 2 sacs à dos. OK, la visibilité vers l'arrière était très limitée!
Le soir un peu de gymnastique pour transférer le maximum de matos de l'arrière à l'avant, entre 2 averses!
Parfois la cuisine se résumait à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de glacière mais la température n'a jamais dépassé 10°C...
En 2019 il y aura plus de matériel donc plus de gymnastique... en espérant que les crevaisons soient rares!

Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.

- Forum Duster -
Solo60
discret
discret
Solo60

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:34

oui je viens de vérifier sur cette ligne de ferry plus chère 4x4 de 1.9 a 2.50 une centaine d'euros de plus. Pour dormir je doute pas du confort mais ou met tu tout ton matériel pour la nuit .
Franchement je trouve l idée super intéressante ce que je comptais faire au départ mais bien pour une nuit sans avoir trop de matos
deja je pense avoir du mal a prendre glacière,réchaud ,douche portable, toilette sèche,matériel photo,eau et nourritures et vétements plus ou moins chaud car le short et tee shirt ne suffissent pas.

- Forum Duster -
joseba05
discret
discret
joseba05

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 12:39

Bonjour Didier, pour la hauteur je suis dubitatif!
regarde ce post (vers le milieu):
Pour le confort, tu as raison, c'est important mais on dort très bien à l'intérieur d'un Duster, j'ai testé:
si les photos ne passent pas, elles sont là:

- Forum Duster -
Solo60
discret
discret
Solo60

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:58

Bonjour joseba05 pour les ferry normalement pas de passage a la catégorie supérieur car hauteur inférieur a 2.5 mètres .
j y avais pensé aussi mais aprés reflexion je me vois mal dormir avec la glaciére et tout les accessoires dans le Duster je voulez un minimum de confort je vais surement essayer de faire un coffre monté sur vérins afin de pouvoir garder la roue de secours a son emplacement .Tiens nous au courant de tes avancées et de ton aménagement

- Forum Duster -
joseba05
discret
discret
joseba05

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:43

Je suis aussi intéressé par un aménagement sommaire en vue d'un séjour en Islande au printemps prochain.
Je commence à réfléchir à cet aménagement avec un cahier des charges différent:
- pas de tente de toit car la hauteur demanderait un passage en catégorie supérieure (pour le ferry) donc surcoût important. De plus je n'ai pas de tente de toit et j'ai pu constater au printemps dernier que les conditions météo islandaises n'étaient pas toujours adaptées (vent violent fréquent, pluie, etc.). Donc dodo à l'intérieur du Duster.
- la roue de secours va sans doute rester à sa place. Je dois donc prévoir un aménagement rapidement démontable, mais fonctionnel (eau, gaz, etc.)
Je vais quand même étudier la possibilité de poser la roue de secours sur le toit à moindre coût en sachant que la hauteur (1.90m) n'est contrôlée qu'à l'embarquement.
Le volume récupéré dans le coffre serait intéressant Laughing

- Forum Duster -
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:07

c 'est pas mal, mais c'est du haut de gamme a trop gros budget pour moi ....

et accrocher ce genre de coffre sur la boule me fait un peu peur... reflexion

Il faut voir en 2eme main, c'est peut être trouvable moins cher. interro9

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:57

c 'est pas mal, mais c'est du haut de gamme a trop gros budget pour moi ....

et accrocher ce genre de coffre sur la boule me fait un peu peur... reflexion

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:33

Salut à tous  pas de danse

Effectivement, il existe des coffres à fixer sur attelage comme celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou un autre à fixer sur le hayon arrière comme un porte vélos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici une comparaison des différents modèles existants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dernière solution, il y a la remorque  casquette

- Forum Duster 2 -
Solo60
discret
discret
Solo60

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 8:05

BO105 j'avais deja vu cette video le probleme de couchage est résolut tente de toit, donc pour la roue sur le toit impossible 2stair ,je vais essayer de la placer derriere le siege passager

- Forum Duster -
2stair
2stair

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 6:23

Bonsoir
2 personnes dans la voiture
juste pour manger normalement (je fais 110 kgs pour 1.88 m Laughing )
mais pour 1 mois plus ou moins en autonomie rechaud - glaciere -reserve d eau -douche nourriture etc etc
et surtout changer la roue de secours de place car pas pratique de vider le coffre en cas de crevaison.
hâte de lire vos idées.

Pour la roue de secours, tu es vite limité si tu ne veux pas la mettre sur le toit (qui reste quand même à mon avis, le meilleur endroit).
Ou alors de faire fabriquer un support de roue qui serait fixé ( comment coté solidité ? c'est pas gagné.. çà ) sur le hayon arriere ou repris sur le longeron arriere. (c'est lourd une roue complete)
Ce que j'ai vu aussi qui existait , c'est une sorte de berceau en acier fixé sur le longeron arriere et/ou sur la boule d'attelage qui te donne un grand volume supplementaire notamment pour y ranger ta roue de secours et/ou des gros sacs.

BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 22 Nov 2018 - 5:56

Bonsoir
mais pour 1 mois plus ou moins en autonomie rechaud - glaciere -reserve d eau -douche nourriture etc etc
et surtout changer la roue de secours de place car pas pratique de vider le coffre en cas de crevaison.
hâte de lire vos idées.

Bonjour,
L'utilisation du coffre seul me parait insuffisant pour ce que tu veux faire.
Puisque vous n'êtes que deux, il faut utiliser aussi les places arrières avec les sièges rabattus ou déposés pour le Road Trip.
Cela vous fait aussi dans ce cas deux accès supplémentaires (portes), j'ai vu ce type d'aménagement sur YouTube ou un Forum, je ne sais plus, faut rechercher en voilà un exemple (https://www.youtube.com/watch?v=DPGJIR65u6k)

Même en camping sauvage, il me parait difficile de caser 1 mois de nourriture, eau, etc...ou alors un système de ration, de toute façon il te faudra faire du carburant, donc refaire les pleins.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Solo60
discret
discret
Solo60

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:09

Bonsoir
hâte de lire vos idées.

- Forum Duster -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:17

Bonjour
je suis intéressé aussi par des conseils pour la réalisation d'un coffre afin de pouvoir y mettre une sorte de cuisine pour un road trip mais j ai un soucis avec la roue de secours qui ce trouve dans le fond du coffre et qui deviendra inaccessible , je suis ouvert a toutes idées pas trop onéreuse  sauf sur le toit il y a dèja la tente de toit .

Le tout est de savoir ce que tu veux mettre exactement dans ce coffre/cuisine pour tes road trip ?

Juste le nécessaire pour manger sur le pouce le soir au bivouac, ou juste le nécessaire pour se faire de bons petits plats régionaux ou autres le soir au bivouac ?

Combien de personnes seront dans le véhicule ?

- Forum Duster 2 -
Solo60
discret
discret
Solo60

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:38

Bonjour
je suis intéressé aussi par des conseils pour la réalisation d'un coffre afin de pouvoir y mettre une sorte de cuisine pour un road trip mais j ai un soucis avec la roue de secours qui ce trouve dans le fond du coffre et qui deviendra inaccessible , je suis ouvert a toutes idées pas trop onéreuse sauf sur le toit il y a dèja la tente de toit .

- Forum Duster -
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:04

Very Happy En fait je veux y ranger des baguettes assez longues. Donc il me faut quelque chose de pas trop haut ni profond, mais long. Pour le matériel je pensais à un coffre en plastique mais un coffre en bois pourrait convenir, recouvert de moquette identique à la moquette du duster ça passera inaperçu. Super

- Forum Duster 2 -
dusterFan
discret
discret
dusterFan

mon Duster : Duster Essentiel SCE 115 Blue DCI 115 4x4, pack navigation,

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:43

Génial, merci beaucoup, je vais regarder bounce
Avec plaisir , c'est toujours agréable d'échanger des infos sur un Forum auto avec la gente féminine... 🐷
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:34

Génial, merci beaucoup, je vais regarder bounce

- Forum Duster 2 -
dusterFan
discret
discret
dusterFan

mon Duster : Duster Essentiel SCE 115 Blue DCI 115 4x4, pack navigation,

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:29

Bonsoir à tous,

Je recherche pour mon Duster, un coffre intérieur à placer à l'arrière de mon véhicule, pour y ranger du matériel de travail fragile et précieux. Cette boite pourrait être fixée dans le coffre arrière. Idea La dimension idéale serait la largeur du coffre arrière du Duster pour une profondeur et une hauteur de 20 cm environ.
Savez vous si quelque chose comme ça existe sur le marché ou si le mieux serait de faire appel à un menuisier  pale ?
Bon pour tout vous avouer, je suis une femme pas très bricolo lol! , mais je suis sure que beaucoup d'entre vous ont des idées de génie  Super

Merci d'avance

Dusterienne flower
Ça dépend quel type de matériaux ou accessoires que tu veux mettre dans ton coffre…. Si c’est long si c’est large si c’est épais.. . Je sais qu'il y en a qui le font faire par des menuisiers.. . J’ai vu également qu’il existait sur le site AliExpress des choses de ce style ..
🐘
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:17

Merci beaucoup. Je vais donc me transformer en menuisier affraid

- Forum Duster 2 -
Corsu duster
discret
discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:06

Quelque planches d aglomeres quelques équerres métallique des vis et le tour est joué
Et franchement rien de très compliqué à réaliser
Pour la découpe des planches tu rapporte les mesures au magasin de bricolage et il te les coupent après c est comme chez IKEA ça vas tous seul et en une petite heure tu réalise un coffre et si tu veux tu peux même lui mètre une serrure

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -
Dusterienne
discret
discret
Dusterienne

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Coffre intérieur   Coffre intérieur EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:41

Bonsoir à tous,

Je recherche pour mon Duster, un coffre intérieur à placer à l'arrière de mon véhicule, pour y ranger du matériel de travail fragile et précieux. Cette boite pourrait être fixée dans le coffre arrière. Idea La dimension idéale serait la largeur du coffre arrière du Duster pour une profondeur et une hauteur de 20 cm environ.
Savez vous si quelque chose comme ça existe sur le marché ou si le mieux serait de faire appel à un menuisier  pale ?
Bon pour tout vous avouer, je suis une femme pas très bricolo lol! , mais je suis sure que beaucoup d'entre vous ont des idées de génie  Super

Merci d'avance

Dusterienne flower

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

Coffre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Coffre intérieur   Coffre intérieur Empty

Coffre intérieur
Page 1 sur 1