dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: nouveau menbre, presentation Lun 1 Avr 2019 - 10:55 | |
| Bonsoir Christian, Merci de nous rejoindre. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci aussi pour avoir complèter ton profil Duster qui nous permet de mieux te connaitre toi et ton Duster. Pourrais-tu juste nous dire comment tu as connu notre forum ? Penses aussi à nous faire de belles photos de ton Duster dans les beaux paysages de ta région. Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.  cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
scoubidou85 newbie

mon Duster : Duster 2 - 1,5 110cv 4x2 EDC, Confort, Gris Comète -pack look -Medianav - attelage-rermorque, accoudoir large. Age : 65
 | Sujet: nouveau menbre, presentation Lun 1 Avr 2019 - 8:39 | |
| bonjour a tous Apres entre autres 2 Mercedes , je me suis offert un Duster neuf. il est de mai 2018 , c est un 4x2 ,110 cv,EDC , finition Confort ,gris comete ,pack look et j ai installé un accoudoir digne de ce nom en place et lieu de celui existant . j en suis a 22000 kms , pas de probleme particulier . vous allez dire , passez d une Mercedes (break C320 cdi ) a un Duster .... eh ben j en suis tres content , plus confortable , assis plus haut , suffisant dans la circulation a l heure actuelle . j oubliais , en attendant mon Duster , j ai eu un break Logan Mvc tres bien aussi ,vaste ,economique . pour finir , je dirais de Dacia : l essentiel sans sacrifice . bonne journée a tous Christian .......................................................................... Duster 2 - 1,5 110cv 4x2 EDC, Confort, Gris Comète -pack look -Medianav - attelage-rermorque, accoudoir large. - Forum Duster - | |
|