www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Bonjour la compagnie

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie EmptyDim 24 Mar 2019 - 9:08

Hello Alain,

completes les infos de ton Duster en remplacant les points d'interrogation
remplacer les points d'interrogation par les infos de ton Duster
(modèle ???, type moteur??? , puissance???, 4x4 ou 4x2???, niveau finition???, couleur???, options eventuelles???)

merci

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
winnon
newbie
newbie
winnon

mon Duster : remplacer les points d'interrogation par les infos de votre Duster (modèle ???, type moteur??? , puissance???, 4x4 ou 4x2???, niveau finition???, couleur???, options eventuelles???)

Bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie   Bonjour la compagnie EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:51

J'utilise un duster 4*4  depuis 4 ans. Pas de problèmes en particulier sinon la batterie qui vient de me lâcher.Il s'agit d'un modèle 4x4 de couleur noir.
Motorisation diesel 6cv  La référence D2 est HSDADG.
Je ml'en sert surtout pour la chasse. Ca passe partout ou presque.
Je l'ai testé dans 40 cm de poudreuse, aucun problème même en cote. 
Seul reproche, un peu bruyant et une finition notamment pour le dessous des sièges arrière qui laisse à désirer.

Dernière édition par winnon le Sam 30 Mar 2019 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la compagnie
Page 1 sur 1