www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Présentation Loïc

AuteurMessage
Nil Jammer
junior
junior
Nil Jammer

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:51

Très classe en noire,  5bienvenue à toi

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Loïc1980
newbie
newbie
Loïc1980

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Noir Nacré, pack city plus, pack navigation

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:20

Salut NordKapp,

Voici Le Duster avec un peu de soleil.

Merci à tous  pour votre accueil !Présentation Loïc Duster14
Présentation Loïc Duster13

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Noir Nacré, pack city plus, pack navigation.
NordKapp
connaisseur
connaisseur
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:28

Le noir est une couleur qui m'intéresse. Tu as d'autres photos avec une meilleure lumière ?

Bienvenu Smile

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
NordKapp
connaisseur
connaisseur
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:28

Le noir est une couleur qui m'intéresse. Tu as d'autres photos avec une meilleure lumière ?

Bienvenu Smile

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
Loïc1980
newbie
newbie
Loïc1980

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Noir Nacré, pack city plus, pack navigation

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc EmptySam 23 Mar 2019 - 23:38

Merci Dusterman !

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Noir Nacré, pack city plus, pack navigation.
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loïc   Présentation Loïc EmptySam 23 Mar 2019 - 23:32

Bonsoir Loic,

Merci pour ton inscription sur notre Forum.

Nous sommes heureux de te recevoir parmi nous.

Ton Duster a fière allure dans cette couleur noire.

Tu as maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et espace du Forum.

bonjour hellocasquet Salut! salut3

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Loïc1980
newbie
newbie
Loïc1980

Présentation Loïc Empty
MessageSujet: Présentation Loïc   Présentation Loïc EmptySam 23 Mar 2019 - 23:22

Bonjour,

Je m'appelle Loïc, j'habite à côté de Saint-Brieuc en Côtes d'Armor.
39 ans, formateur en chaudronnerie, touche à tout en mécanique, bricolage.

J'ai un Duster 2 noir 4x4, 1.5 blue dci , prestige, pack city plus, pack navigation. 

Content de faire partie de la communauté Duster 2 !!

Bon week-end à tous Présentation Loïc Duster10

Présentation Loïc
Page 1 sur 1