Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch | |
| Auteur | Message |
---|
banban discret

mon Duster : DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360°, antenne requin. Modif : H + t° devant les yeux / skin Renault / eclairage leds habitacle. Age : 41
 | Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Ven 29 Mar 2019 - 20:56 | |
| Ba je sais même pas où ça se trouve, c'est le mecano qui l'a fait . Arrière vers le passager droit banquette arrière. .......................................................................... DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360° - Forum Duster -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Ven 29 Mar 2019 - 20:03 | |
| Si tu pouvais nous visualiser cela avec quelques petites photos, ca serait cool ...  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | banban discret

mon Duster : DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360°, antenne requin. Modif : H + t° devant les yeux / skin Renault / eclairage leds habitacle. Age : 41
 | Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Ven 29 Mar 2019 - 17:46 | |
| Récupéré. C'était le tuyau d'essence mal fixé qui vibrait sous le châssis. Garantie > jeu de nouvelles agrafes > plus de bruit. .......................................................................... DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360° - Forum Duster -
| |
|  | | banban discret

| Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Mar 26 Mar 2019 - 21:57 | |
| Je le dépose Jeudi à la CC pour la recherche de cette vibration. A l'oreille ça semble venir de sous la banquette arrière mais l'oreille est parfois trompeuse. A suivre....... .......................................................................... DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360° - Forum Duster -
| |
|  | | Nil Jammer discret

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤ Age : 39
 | Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Lun 25 Mar 2019 - 19:39 | |
| - @banban a écrit:
- patience , tout doux pour le moment....
 tu as bien raison .......................................................................... ¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤
¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
| |
|  | | banban discret

| Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Lun 25 Mar 2019 - 7:55 | |
| patience , tout doux pour le moment.... .......................................................................... DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360° - Forum Duster -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Dim 24 Mar 2019 - 18:50 | |
|  150 cv dans un Dusty, doit le rendre agréable non ? .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  - Forum Duster 2 - | |
|  | | NordKapp curieux

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 48
 | Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Dim 24 Mar 2019 - 7:59 | |
| Belle motorisation  Bienvenue .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Sam 23 Mar 2019 - 21:23 | |
| - @banban a écrit:
- J'ai réceptionné mon véhicule hier , je vais lister les bons et les mauvais points :
A la CC , le metteur en main m'a proposé d'installer les écrous antivol ; a ouvert le capot moteur pour me montrer les différents contrôle/remplissage. Il m'a dit qu'il n'y a plus de rodage sur ces moteurs , mais c'est quand même indiqué dans le bouquin : pas plus de 130 km/h sur les 1500 premiers KM.
Confort de conduite nickel ; direction super légère ; boutons lèves vitres un peu trop à l’arrière sinon tout est disponible facilement . Pas de détecteurs derrière le rétro donc impossible de modifier les essuis glace en auto NON a verifier d'abord , moteur très souple par rapport à mon ancien Duster 1.2 TCE 125ch (2016) . Sympa la prise accessoire entre la plage arrière et l'appui tète pour les consoles......moquette de coffre un peu light niveau qualité . L'accoudoir centrale d'origine fait vraiment quincaillerie et j'ai le coude qui tombe à l’extérieur . C'est le 1er truc qui va sauter Le mieux pour moi est le SYdMEKO , mais c'est aussi le plus cher . conso 6.5L de moy sur les premiers 70km entre ville et nationale , effectivement moins gourmand que l'ancien .
Seul petit bémol qui va peut être me faire retourner à la cc rapidement, j'ai un truc qui vibre à l'arrière coté droit entre 1500-2000 tr/min . difficile de savoir si c'est à l’intérieur de l'habitacle ou sous la voiture et qui résonne . Une suggestion: Verifier que le système de fermeture du hayon est bien graissé sinon ça grince/couine/fait des bruits de craquements
En tout cas ,il répond très bien à mes attentes . Super content pour toi !  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | banban discret

| Sujet: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Sam 23 Mar 2019 - 19:54 | |
| J'ai réceptionné mon véhicule hier , je vais lister les bons et les mauvais points :
A la CC , le metteur en main m'a proposé d'installer les écrous antivol ; a ouvert le capot moteur pour me montrer les différents contrôle/remplissage. Il m'a dit qu'il n'y a plus de rodage sur ces moteurs , mais c'est quand même indiqué dans le bouquin : pas plus de 130 km/h sur les 1500 premiers KM.
Confort de conduite nickel ; direction super légère ; boutons lèves vitres un peu trop à l’arrière sinon tout est disponible facilement . Pas de détecteurs derrière le rétro donc impossible de modifier les essuis glace en auto , moteur très souple par rapport à mon ancien Duster 1.2 TCE 125ch (2016) . Sympa la prise accessoire entre la plage arrière et l'appui tète pour les consoles......moquette de coffre un peu light niveau qualité . L'accoudoir centrale d'origine fait vraiment quincaillerie et j'ai le coude qui tombe à l’extérieur . C'est le 1er truc qui va sauter . conso 6.5L de moy sur les premiers 70km entre ville et nationale , effectivement moins gourmand que l'ancien .
Seul petit bémol qui va peut être me faire retourner à la cc rapidement, j'ai un truc qui vibre à l'arrière coté droit entre 1500-2000 tr/min . difficile de savoir si c'est à l’intérieur de l'habitacle ou sous la voiture et qui résonne .
En tout cas ,il répond très bien à mes attentes . .......................................................................... DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360° - Forum Duster -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch  | |
| |
|  | | | reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch | |
|