Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch

AuteurMessage
banban
junior
junior
banban

mon Duster : DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360°, antenne requin. Modif : H + t° devant les yeux / skin Renault / eclairage leds habitacle.

reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Empty
MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptyVen 29 Mar 2019 - 20:56

Ba je sais même pas où ça se trouve, c'est le mecano qui l'a fait .
Arrière vers le passager droit banquette arrière.

..........................................................................
DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360°
- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptyVen 29 Mar 2019 - 20:03

Si tu pouvais nous visualiser cela avec quelques petites photos, ca serait cool ... Smile

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
banban
junior
junior
banban

mon Duster : DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360°, antenne requin. Modif : H + t° devant les yeux / skin Renault / eclairage leds habitacle.

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:46

Récupéré. C'était le tuyau d'essence mal fixé qui vibrait sous le châssis.
Garantie > jeu de nouvelles agrafes > plus de bruit.

DUSTER II - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige , Beige Dune, Pack city plus, détecteur angles morts, camera Multi-vue 360°
- Forum Duster -
banban
junior
junior
banban

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:57

Je le dépose Jeudi à la CC pour la recherche de cette vibration. A l'oreille ça semble venir de sous la banquette arrière mais l'oreille est parfois trompeuse. 
A suivre.......

- Forum Duster -
Nil Jammer
junior
junior
Nil Jammer

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
patience , tout doux pour le moment....

lol!  tu as bien raison

¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
banban
junior
junior
banban

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptyLun 25 Mar 2019 - 7:55

patience , tout doux pour le moment....

- Forum Duster -
BO105
connaisseur
connaisseur
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:50

alien 150 cv dans un Dusty, doit le rendre agréable non ?

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
NordKapp
junior
junior
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptyDim 24 Mar 2019 - 7:59

Belle motorisation Smile

Bienvenue

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptySam 23 Mar 2019 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai réceptionné mon véhicule hier , je vais lister les bons et les mauvais points :

A la CC , le metteur en main m'a proposé d'installer les écrous antivol ; a ouvert le capot moteur pour me montrer les différents contrôle/remplissage. Il m'a dit qu'il n'y a plus de rodage sur ces moteurs , mais c'est quand même indiqué dans le bouquin : pas plus de 130 km/h sur les 1500 premiers KM.

Confort de conduite nickel ; direction super légère ; boutons lèves vitres un peu trop à l’arrière sinon tout est disponible facilement . Pas de détecteurs derrière le rétro donc impossible de modifier les essuis glace en auto  NON a verifier d'abord , moteur très souple par rapport à mon ancien Duster 1.2 TCE 125ch (2016) . Sympa la prise accessoire entre la plage arrière et l'appui tète pour les consoles......moquette de coffre un peu light niveau qualité . L'accoudoir centrale d'origine fait vraiment quincaillerie et j'ai le coude qui tombe à l’extérieur . C'est le 1er truc qui va sauter Le mieux pour moi est le SYdMEKO , mais c'est aussi le plus cher . conso 6.5L de moy sur les premiers 70km entre ville et nationale , effectivement moins gourmand que l'ancien .

Seul petit bémol qui va peut être me faire retourner à la cc rapidement, j'ai un truc qui vibre à l'arrière coté droit entre 1500-2000 tr/min . difficile de savoir si c'est à l’intérieur de l'habitacle ou sous la voiture et qui résonne . Une suggestion: Verifier que le système de fermeture du hayon est bien graissé sinon ça grince/couine/fait des bruits de craquements

En tout cas ,il répond très bien à mes attentes .

Super content pour toi ! cheers

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
banban
junior
junior
banban

MessageSujet: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch EmptySam 23 Mar 2019 - 19:54

J'ai réceptionné mon véhicule hier , je vais lister les bons et les mauvais points :

A la CC , le metteur en main m'a proposé d'installer les écrous antivol ; a ouvert le capot moteur pour me montrer les différents contrôle/remplissage. Il m'a dit qu'il n'y a plus de rodage sur ces moteurs , mais c'est quand même indiqué dans le bouquin : pas plus de 130 km/h sur les 1500 premiers KM.

Confort de conduite nickel ; direction super légère ; boutons lèves vitres un peu trop à l’arrière sinon tout est disponible facilement . Pas de détecteurs derrière le rétro donc impossible de modifier les essuis glace en auto , moteur très souple par rapport à mon ancien Duster 1.2 TCE 125ch (2016) . Sympa la prise accessoire entre la plage arrière et l'appui tète pour les consoles......moquette de coffre un peu light niveau qualité . L'accoudoir centrale d'origine fait vraiment quincaillerie et j'ai le coude qui tombe à l’extérieur . C'est le 1er truc qui va sauter . conso 6.5L de moy sur les premiers 70km entre ville et nationale , effectivement moins gourmand que l'ancien .

Seul petit bémol qui va peut être me faire retourner à la cc rapidement, j'ai un truc qui vibre à l'arrière coté droit entre 1500-2000 tr/min . difficile de savoir si c'est à l’intérieur de l'habitacle ou sous la voiture et qui résonne .

En tout cas ,il répond très bien à mes attentes .

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch   reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch Empty

reception Duster 2 prestige 1.3TCE 150ch
Page 1 sur 1