Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Négociation et Bon de commande en concession

AuteurMessage
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

Négociation et Bon de commande en concession  Empty
MessageSujet: Re: Négociation et Bon de commande en concession    Négociation et Bon de commande en concession  EmptySam 11 Mai 2019 - 0:25

500 euros sur un Duster, c'est pas si mal que çà... Smile

..........................................................................
Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
junior
junior
Baloo

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Négociation et Bon de commande en concession    Négociation et Bon de commande en concession  EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:32

J'ai eu une remise de 500€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
Nil Jammer
junior
junior
Nil Jammer

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤

MessageSujet: Re: Négociation et Bon de commande en concession    Négociation et Bon de commande en concession  EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:51

Autre chose, le vendeur m'a clairement dit: " nous sommes disposer à faire une remise sur les accessoires et options quand le client finance le véhicule via un crédit ou une location directement chez nous (banque la Diacre) mais beaucoup moins si vous venez avec vos propres fonds... 

Deuxièmement ne pas espérer une remise sur le prix catalogue du véhicule, Dacia vend son véhicule à bas coût, pas de -5% ou -10% à espérer...

¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Nil Jammer
junior
junior
Nil Jammer

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤

MessageSujet: Re: Négociation et Bon de commande en concession    Négociation et Bon de commande en concession  EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:08

D'après ce que j'en sais, le tarif catalogue ttc du véhicule doit comprendre: 

- le véhicule 
- un minimum de carburant ainsi que tous les niveaux de fluides 
- les plaques d'immatriculation 

Seuls les éventuels accessoires, options "de notre choix" doivent être facturés,  ainsi que la carte grise et ses démarches en préfecture (et encore nous avons le droit de réaliser nous même les démarches de carte grise il me semble)...

En aucun cas nous devrions être facturés pour autre chose que ça contre notre volonté.

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
hotwheels
newbie
newbie
hotwheels

mon Duster : Duster 2 - 1,6 SCe 115cv 4x2 Confort, Bleu Cosmos avec Medianav Évo 2 + Caméra de recul + Pack Look

MessageSujet: Re: Négociation et Bon de commande en concession    Négociation et Bon de commande en concession  EmptyVen 22 Mar 2019 - 0:16

Je suis complètement d’accord avec toi. 
J’ai eu la même réaction quand j’ai fait le tour des concessions pour la C1 de ma femme et aujourd’hui mon Duster !
Des concessions françaises qui te facturent des frais de mise en route et tout un package de conneries obscures pour un prix abusif. 
La cerise, une concession nous facturait 500€ pour le gilet, le triangle, le gravage et des tapis qui étaient déjà compris dans la finition !!!
Je me souviens d’avoir parlé de DGCCRF et le gars s’est confondu en explications à 5 cts...

Oui tous ces frais sont clairement de la vente forcée puisque rien n’est détaillé.

Et ce qui est marrant, c’est que c’est typiquement français. 
Par exemple en Belgique, les frais de préparation et mise en route ne dépassent pas les 99€ Smile

Mon Duster viendra de là-bas Wink
En plus ils sont super sympas

Duster II - 1.6 SCe 115 4x2 Finition Confort
Options : Peinture Bleu Cosmos + Medianav Évo 2 Cartographie Europe avec Apple CarPlay + Aide au Stationnement AR + Caméra de recul + Pack Look
Accessoires : Bac de Coffre #8201699847 + Accoudoir de Siège #8201698592
Nil Jammer
junior
junior
Nil Jammer

MessageSujet: Négociation et Bon de commande en concession    Négociation et Bon de commande en concession  EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:02

Voici le prix clef en main de mon futur DUSTER II Essentiel

17590€76 ttc comprenant :

- Duster Essentiel              16500€
- option Régulateur                150€
- option Roue de secours     130€
- option Anti brouillard          150€         
- accessoire Radar de recul 220€
- accessoire Accoudoir         210€
- accessoire Pack Dacia 2    209€
- forfait carbu                            30€
- démarche                              159€
- carte grise                             256€
- divers                                          6€76

Total : 18020€76 soit 430€ de remise. Si je pars sur le principe que l'on m'a offert les 3 options suivantes (roue de secours, anti brouillard, régulateur) pour 430€, je peux avoir le sourire mais en réalité je ne voulais pas du Pack Dacia 2 (boulons anti vol, gilets jaunes, tapis de sol) et le directeur de la concession c'est carrément déplacé pour en gros me dire "vous le prenais, un point c'est tout". Deuxièmement j'ai bataillé comme dingue pour ne pas avoir le gravage des vitres (non obligatoire attention) facturé plus de 400€ et non détaillé sur le bon de commande. 

En gros je suis satisfait mais sans plus, j'ai senti des vendeurs sous pression n'aiment pas beaucoup que l'on leur parle des choses non obligatoire à l'achat d'un véhicule ( gravage vitre, gilets jaunes et tapis de sol ) et la cerise sur le gâteau les 30€ de carburant, là c'est juste  lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociation et Bon de commande en concession    Négociation et Bon de commande en concession  Empty

Négociation et Bon de commande en concession
Page 1 sur 1