www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Duster 4/4 Prestige Dci adblue

AuteurMessage
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Duster 4/4 Prestige Dci adblue Empty
MessageSujet: Re: Duster 4/4 Prestige Dci adblue   Duster 4/4 Prestige Dci adblue EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:51

Merci pour avoir apporté toutes les précisions sur ton profil et bonne découverte du Forum.

cSuper

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Xflow
newbie
newbie
Xflow

mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue 115cv, dCi 4x4, Prestige, Bleu Cosmos, attelage démontable, protection sur les côtés, tapis 3d en plastic

MessageSujet: Re: Duster 4/4 Prestige Dci adblue   Duster 4/4 Prestige Dci adblue EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:43

Duster 4/4 Prestige Dci adblue 1b7f5f10

Duster 4/4 Prestige Dci adblue 70401610

Dans le nord du Luxembourg

Duster 2 - 1,5 adBlue 115cv, dCi 4x4, Prestige, Bleu Cosmos, attelage démontable, protection sur les côtés, tapis 3d en plastic

- Forum Duster -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Duster 4/4 Prestige Dci adblue   Duster 4/4 Prestige Dci adblue EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:37

Bonjour Laurent,

Merci pour ton inscription sur notre Forum Duster .

Nous sommes heureux de te recevoir parmi nous.

Pourrais tu préciser de quel coin du Luxembourg tu es? et ton Duster est il adBlue ou pas ?

Quelques jolies photos  de ton Duster dans les paysages montagneux du Luxembourg seraient super pour illustrer de temps en temps la bannière du Forum Duster.

Tu as maintenant accès à l'ensemble des fonctionnalité du Forum Duster.

salutation salut3 3welcome

Cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Nil Jammer
junior
junior
Nil Jammer

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤

MessageSujet: Re: Duster 4/4 Prestige Dci adblue   Duster 4/4 Prestige Dci adblue EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:30

bienvenueForum  Laurent 

Pas trop galère le changement d'autoradio?  Ça m'intéresse pour mon futur DUSTER II

¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Xflow
newbie
newbie
Xflow

mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue 115cv, dCi 4x4, Prestige, Bleu Cosmos, attelage démontable, protection sur les côtés, tapis 3d en plastic

MessageSujet: Duster 4/4 Prestige Dci adblue   Duster 4/4 Prestige Dci adblue EmptyMer 20 Mar 2019 - 6:34

Bonjour,
Tout nouveau propriétaire de Duster, arrivée en début février.
En finition Prestige, 4/4, Dci adblue...modèle de stock en bleu.
Options: attelage démontable, protection sur les côtés, tapis 3d en plastic
Améliorations: changement du Medianav par une autoradio Android (il reste la caméra arrière à brancher), changement des ampoules intérieur par des Led, joint sur le capot (Lz parts), ultrason anti bête...et il reste à faire

Laurent, 42 piges du LuxembourgDuster 4/4 Prestige Dci adblue 098ce610

Dernière édition par Xflow le Mer 20 Mar 2019 - 7:43, édité 2 fois

Duster 4/4 Prestige Dci adblue
Page 1 sur 1