www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Nouveau Dusterophile

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Nouveau Dusterophile Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dusterophile   Nouveau Dusterophile EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:48

Bonjour Mehdi,

Merci pour ton inscription sur le Forum.

Nous sommes heureux d'accueillir un habitant du Royaume du Maroc.

De quel endroit au Maroc es tu ?
As tu d'autres options que celles indiquées sur ton Duster ?

Penses aussi à nous faire de belles photos de ton Duster dans les paysages marocains. Nous en avons besoin pour illustrer la bannière du Forum.
Il y a de plus en plus de Dusteriens du Maroc sur le forum... cheers

Tu as dès à présent le plein accès à l'ensemble du Forum.

hellocasquet Salut! giveme5

Cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Solidhach
newbie
newbie
Solidhach

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110 EDC 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, Carte main libre, clim automatique

Nouveau Dusterophile Empty
MessageSujet: Nouveau Dusterophile   Nouveau Dusterophile EmptyMer 13 Mar 2019 - 19:25

Bonjour à tous,
Mon prénom est Mehdi, je suis du Maroc. j'ai reçu mon nouveau Duster il y a deux semaines. c'est un Duster II Prestige 4x2 1,5 dCi 110 EDC Bleu cosmos avec Carte main libre et clim automatique. Je suis ravi de faire la rencontre de passionnés comme moi.
salutations.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dusterophile
Page 1 sur 1