www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Bientot en duster EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Bientot en duster EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Bientot en duster EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Bientot en duster EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Bientot en duster EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Bientot en duster EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Bientot en duster EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Bientot en duster EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bientot en duster EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
camera medianav moteur tuto toit antenne revision ddt4all mise filtre auto Klaxon huile jour barre glace coffre fermeture main micom duster accoudoir Carte adblue libre attelage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
roro13
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
raymond74
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
pataboat
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
2stair
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
dusterman
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
raymond74
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
Photoson01
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
BO105
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
pataboat
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
lolo80600
Bientot en duster Vote_lcapBientot en duster Voting_barBientot en duster Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bientot en duster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bientot en duster Empty
MessageSujet: Re: Bientot en duster   Bientot en duster EmptySam 9 Mar 2019 - 23:15

Tiens nous au courant de ton choix définitif...

cSuper

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
discret
discret
ifri9i


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric
Age : 41

Bientot en duster Empty
MessageSujet: Re: Bientot en duster   Bientot en duster EmptySam 9 Mar 2019 - 22:51

J'attendais avec impatience la version techroad mais je suis super déçu à cause de plusieurs points:

- on gagne juste 150€ par rapport à la finition Prestige. Ma femme a une sandero edition limité explorer et  elle avait fait une sacrée économie par rapport à la version stepway
- jusqu'à présent j'ai toujours hésité entre 2 couleurs, le noir et le beige dune, avec une nette préférence pour le beige dune seulement avec les reflets rouge je pense pas que ça le fasse avec le beige. à la rigueur avec le noir ça peut rendre joli. Par contre j'aime pas du tout ce nouveau rouge fusion
- mais le point le plus négatif reste la sellerie intérieur. ça fait vraiment tapisserie de chez mamie

Donc je pense que je vais me reporter sur la version Prestige, quitte à payer 150€ de plus. Dommage que la version boite automatique ne sois plus au catalogue.

Sinon j'espère pouvoir monter un boitier E85 homologué.

Normalement je passe commande dans 3 ou 4 semaines

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bientot en duster Empty
MessageSujet: Re: Bientot en duster   Bientot en duster EmptySam 9 Mar 2019 - 22:34

Hello Nadir,

merci pour ton inscription sur le Forum.

Nous sommes content de t'accueillir parmi nous.

Tu as maintenant accès à l'ensemble du Forum.

membreBienvenue salut7 Salut! bonjourSoleil 3welcome

cordialement


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
discret
discret
ifri9i


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric
Age : 41

Bientot en duster Empty
MessageSujet: Bientot en duster   Bientot en duster EmptySam 9 Mar 2019 - 22:21

Bonjour à tous, 

je compte très prochainement acheter un duster et je me suis inscrit sur ce forum pour dénicher quelques infos supplémentaires sur ce modèle

merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot en duster Empty
MessageSujet: Re: Bientot en duster   Bientot en duster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot en duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot en duster 4rm
» Je roulerai bientôt en Duster EDC
» Bientôt propriétaire
» Il arrive bientôt
» Nous sommes bientôt mille Membres... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: