www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
boitier sous le rétro EmptyHier à 20:18 par dusterman

» digression de sujet
boitier sous le rétro EmptyHier à 18:58 par lavermois

» Hello !
boitier sous le rétro EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
boitier sous le rétro EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
boitier sous le rétro EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
boitier sous le rétro EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
boitier sous le rétro EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
boitier sous le rétro EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
boitier sous le rétro EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:53 par dusterman

Mots-clés
ddt4all attelage medianav Roue coffre main barre antenne moteur accoudoir fermeture duster huile micom Micomtest Carte adblue camera libre porte glace dashcam tuto toit Klaxon pare
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
boitier sous le rétro Vote_lcapboitier sous le rétro Voting_barboitier sous le rétro Vote_rcap 
le camion
boitier sous le rétro Vote_lcapboitier sous le rétro Voting_barboitier sous le rétro Vote_rcap 
dusterman
soleil66
2stair
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

boitier sous le rétro

AuteurMessage
raneb
newbie
newbie
raneb

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Beige Dune, carte main libre, grille arrière

boitier sous le rétro Empty
MessageSujet: Re: boitier sous le rétro   boitier sous le rétro EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:05

Le boitier sous le rétro sert effectivement de capteur de luminosité mais il y a aussi un capteur de pluie dedans ce qui permet d'avoir les essuies glace à déclenchement automatique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Beige Dune, carte main libre, grille arrière

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
bricolojm
discret
discret
bricolojm

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Beige Dune -traitement peinture- carte main libre, marche pied, GPS Europe de l'ouest, grille arrière pour le chien, housses de sièges sur mesure, dashcam

MessageSujet: Re: boitier sous le rétro   boitier sous le rétro EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:21

merci pour le boitier capteur de température

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Beige Dune -traitement peinture- carte main libre, marche pied, GPS Europe de l'ouest, grille arrière pour le chien, housses de sièges sur mesure, dashcam

- Forum Duster -
Bruno 5188
newbie
newbie
Bruno 5188

mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115cv, 4x2, Prestige, Noir Nacré métalisé, sans option

MessageSujet: Re: boitier sous le rétro   boitier sous le rétro EmptyDim 10 Mar 2019 - 6:43

C'est le capteur de temperature

Duster 2 - AdBlue dCi 115cv, 4x2, Prestige, Noir Nacré métallisé,  sans option

- Forum Duster -
bricolojm
discret
discret
bricolojm

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Beige Dune -traitement peinture- carte main libre, marche pied, GPS Europe de l'ouest, grille arrière pour le chien, housses de sièges sur mesure, dashcam

MessageSujet: Re: boitier sous le rétro   boitier sous le rétro EmptyMer 6 Mar 2019 - 8:38

bonjour 
merci pour les réponses mais je n'ai pas de photo
je pense en effet que c'est le capteur de luminosité.
aussitôt que je peux prendre des photos je ne manquerais pas de les poster

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Beige Dune -traitement peinture- carte main libre, marche pied, GPS Europe de l'ouest, grille arrière pour le chien, housses de sièges sur mesure, dashcam

- Forum Duster -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: boitier sous le rétro   boitier sous le rétro EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour
hier j'ai ouvert le boitier sous le rétro (duster prestige) il y a un appareil rond branché avec au moins 2 fils
je ne sais pas ce que c'est
quelqu'un a une idée
merci de vos réponses

as tu des photos please de cela ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
therominus
discret
discret
therominus

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric

MessageSujet: Re: boitier sous le rétro   boitier sous le rétro EmptyMar 5 Mar 2019 - 9:48

ca ne serait pas le capteur de luminosité pour l'allumage automatique des feux ?

Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric
bricolojm
discret
discret
bricolojm

MessageSujet: boitier sous le rétro   boitier sous le rétro EmptyMar 5 Mar 2019 - 7:58

Bonjour
hier j'ai ouvert le boitier sous le rétro (duster prestige) il y a un appareil rond branché avec au moins 2 fils
je ne sais pas ce que c'est
quelqu'un a une idée
merci de vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boitier sous le rétro   boitier sous le rétro Empty

boitier sous le rétro
Page 1 sur 1