www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La rouille...
Premier bug du Dusty... EmptyAujourd'hui à 18:15 par maitrerobinet

» Nouveau sur le forum
Premier bug du Dusty... EmptyAujourd'hui à 2:43 par LEM

» Photo du mois
Premier bug du Dusty... EmptyHier à 20:35 par Davidémilieabygaelle

» Carte grise
Premier bug du Dusty... EmptyHier à 16:29 par Davidémilieabygaelle

» Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
Premier bug du Dusty... EmptySam 18 Sep 2021 - 20:43 par dusterman

» pneus hiver compatibilité jantes
Premier bug du Dusty... EmptySam 18 Sep 2021 - 19:53 par Thierry2

» presentation
Premier bug du Dusty... EmptySam 18 Sep 2021 - 18:29 par Davidémilieabygaelle

» 4x2 ou 4x4
Premier bug du Dusty... EmptySam 18 Sep 2021 - 18:23 par Davidémilieabygaelle

» pour ou contre une carte type Google Maps, des Membres permettant de localiser chacun ?
Premier bug du Dusty... EmptySam 18 Sep 2021 - 18:15 par Davidémilieabygaelle

Mots-clés
barre coffre Roue huile duster revision auto moteur porte Klaxon antenne main accoudoir fermeture ddt4all libre toit tuto attelage pare Carte adblue camera test micom medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
LEM
Premier bug du Dusty... Vote_lcapPremier bug du Dusty... Voting_barPremier bug du Dusty... Vote_rcap 
maitrerobinet
Premier bug du Dusty... Vote_lcapPremier bug du Dusty... Voting_barPremier bug du Dusty... Vote_rcap 
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Premier bug du Dusty...

2 participants
AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Premier bug du Dusty... Empty
MessageSujet: Re: Premier bug du Dusty...   Premier bug du Dusty... EmptySam 2 Mar 2019 - 13:33

Ben.....  alien Il était peut être comme moi, il avait faim. Bref après le repas, je remonte dans Dusty, manoeuvre le bestiau, arrive la fatidique marche arrière et là...... Tout est revenu à la normale.. heureux

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
NordKapp
curieux
curieux
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

MessageSujet: Re: Premier bug du Dusty...   Premier bug du Dusty... EmptySam 2 Mar 2019 - 11:49

C'est une panne connue ?

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Premier bug du Dusty...   Premier bug du Dusty... EmptySam 2 Mar 2019 - 11:35

Sad
Bah v'la pas mieux.. Je rentre en marche arrière à la Maison et......... pas de bip...... et sur l'écran du médiaNav s'affiche caméra arrière endommagée ou non connectée...

Argh.... Surtout que le message s'affiche sur la vue que la caméra me donne  reflexion Etrange affaire....

Je m'arrête repasse la marche arrière.. Les bip re-fonctionnent.... timide et toujours le message....

Re-T'ain c'est la journée...V'la t'y pas non plus que mon portable ASUS fait des sienne... Ca sent la masterisation complète et totale à plein nez......... explosif

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier bug du Dusty...   Premier bug du Dusty... Empty

Premier bug du Dusty...
Page 1 sur 1