BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Premier bug du Dusty... Sam 2 Mar 2019 - 13:33 | |
| Ben.....  Il était peut être comme moi, il avait faim. Bref après le repas, je remonte dans Dusty, manoeuvre le bestiau, arrive la fatidique marche arrière et là...... Tout est revenu à la normale..  .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|
NordKapp curieux

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 48
 | Sujet: Re: Premier bug du Dusty... Sam 2 Mar 2019 - 11:49 | |
| C'est une panne connue ? .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
|
BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Premier bug du Dusty... Sam 2 Mar 2019 - 11:35 | |
|  Bah v'la pas mieux.. Je rentre en marche arrière à la Maison et......... pas de bip...... et sur l'écran du médiaNav s'affiche caméra arrière endommagée ou non connectée... Argh.... Surtout que le message s'affiche sur la vue que la caméra me donne  Etrange affaire.... Je m'arrête repasse la marche arrière.. Les bip re-fonctionnent....  et toujours le message.... Re-T'ain c'est la journée...V'la t'y pas non plus que mon portable ASUS fait des sienne... Ca sent la masterisation complète et totale à plein nez.........  .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Premier bug du Dusty...  | |
| |
|