Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Merci

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

phil132

AuteurMessage
NordKapp
connaisseur
connaisseur
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

phil132 Empty
MessageSujet: Re: phil132   phil132 EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:10

Bienvenue Smile

..........................................................................
Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
phil132
junior
junior
phil132

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric

phil132 Empty
MessageSujet: Re: phil132   phil132 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:34

ok, merci pour l'info je vais mettre une annonce, après la livraison je publierai les photos

Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric

- Forum Duster -
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

phil132 Empty
MessageSujet: Re: phil132   phil132 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:33

@phil132 a écrit:
Merci pour ton accueil, alors en fait techniquement j'ai réservé un techroad car les commandes sont impossibles jusqu’au 1 mars, mais par chance dacia cavaillon a reçu 2 techroad et le rouge et vraiment très beau, ils sont visibles sur le parking de la concession, l’intérieur sa change vraiment
avec cette couleur de siège, voila ce que je peux dire de cette série spéciale, livraison prévu pour moi le 22 mars, il faut que je me dépêche de vendre mon black touch

Tiens nous au courant de la vente de ton Black Touch (il y a aussi une rubrique vente sur notre Forum)

et n'hésites pas à publier des photos du Techroad des que tu l'auras ... cheers

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
phil132
junior
junior
phil132

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric

phil132 Empty
MessageSujet: Re: phil132   phil132 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:19

Merci pour ton accueil, alors en fait techniquement j'ai réservé un techroad car les commandes sont impossibles jusqu’au 1 mars, mais par chance dacia cavaillon a reçu 2 techroad et le rouge et vraiment très beau, ils sont visibles sur le parking de la concession, l’intérieur sa change vraiment
avec cette couleur de siège, voila ce que je peux dire de cette série spéciale, livraison prévu pour moi le 22 mars, il faut que je me dépêche de vendre mon black touch

Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric

- Forum Duster -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

phil132 Empty
MessageSujet: Re: phil132   phil132 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:08

hello Philippe,

Merci pour t'être inscrit sur notre Forum.
Je suis heureux de t'accueillir parmi nous.

Pourrais-tu préciser de quel endroit des Bouches du Rhone tu es ?

Edit: merci pour les précisions sur ton profil

Tu as commandé un Duster Techroad, je suis curieux d'avoir ton sentiment sur cette série limitée.  Smile  
et sur la couleur qui à l'air vraiment superbe.

Tu as dès à présent le plein accès à la totalité du Forum.

JeteSouhaiteLaBienve  salut3  Salut!

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
phil132
junior
junior
phil132

phil132 Empty
MessageSujet: phil132   phil132 EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:47

bonjour a tous, je viens de commandé un duster techroad ( signature du bon de commande le 1 mars )en remplacement d'un duster phase 2 black touch, je suis venu sur ce forum sur les conseils d'un "forumeur"de D.........m , j'habite les BDR

Dernière édition par phil132 le Mar 26 Fév 2019 - 21:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

phil132 Empty
MessageSujet: Re: phil132   phil132 Empty

phil132
Page 1 sur 1