www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyAujourd'hui à 19:04 par Photoson01

» Newbie
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
jour tuto fermeture glace medianav ddt4all camera filtre barre moteur libre micom revision Klaxon adblue coffre main attelage Carte antenne duster accoudoir mise toit auto huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
raymond74
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
Photoson01
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
Solcarlus
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
dusterman
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
dust62
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
Pierre Chêne
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
PFB
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
Dusterajojo
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
Chocorider
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
2stair
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
dusterman
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
raymond74
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
Photoson01
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
BO105
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
pataboat
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
lolo80600
Attention, v'là un B(r)elge ... Vote_lcapAttention, v'là un B(r)elge ... Voting_barAttention, v'là un B(r)elge ... Vote_rcap 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Attention, v'là un B(r)elge ...

Aller en bas 
+2
dusterman
scorpioleuven
6 participants
AuteurMessage
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven


mon Duster : Lodgy
Age : 72

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:34

2stair a écrit:
je me joins aux précédents membres pour te souhaiter un excellent anniversaire à l'aube de tes 57 printemps lol1  ...

longue vie  à toi ! casquette

Euh non, 10 de plus et, à choisir, je préfère car, à 57 ans, j'étais déjà en obésité sévère avec plus de 130 kilos (contre 93 actuellement) et encore à 3 ans de la retraite dont je profite à fond depuis bientôt 7 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
VanThanh
newbie
newbie
VanThanh


mon Duster : Duster 2 - Prestige adBlue dCi 115cv 4x2 - Pack City + Angle mort - Medianav Evolution version 9.13 Carte Europe - Marche Pied
Age : 68

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:38

Bonjour
Encore mon copain belge sur ce fofo
Bienvenue scorpioleuven alias Jp

..........................................................................
Duster 2 - Prestige adBlue dCi 115cv 4x2 - Pack City + Angle mort - Medianav Evolution version 9.13 Carte Europe - Marche Pied
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 9:35

je me joins aux précédents membres pour te souhaiter un excellent anniversaire à l'aube de tes 57 printemps lol1 ...

longue vie à toi ! casquette

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dacia
Membre Donateur - pilier du forum
Membre Donateur - pilier du forum
Jeremy Dacia


mon Duster : Dokker magnifique
Age : 38

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 5:48

scorpioleuven a écrit:
Yo man

merci Very Happy , comme c'est gentil heureux .
+1  , tu es le premier à me souhaiter un bon anniversaire aujourd'hui clapclap ; notre fils, qui est actuellement dans l'Aveyron, l'a déjà fait hier soir pour être certain de ne pas l'oublier  gros LOL  .
On va fêter festif  mes 67 printemps à Cuesmes (Mons) chez des amis qui nous ont invités à dîner ce midi pas de danse cheers
Ce sera l'occasion de  conduire notre Lodgy qui se morfond  Crying or Very sad   la plupart du temps devant notre maison  Sad .
Bon, il est temps de me préparer pour ma randonnée pédestre presque quotidienne ; il fait certes encore nuit mais j'ai un éclairage frontal très puissant à 9 LED et un "feu de position" rouge clignotant à l'arrière  trucAstuces .
Très agréable dimanche ombrelle .
Happy birrhday To you l aclot
Que tes 67 printemps ce passe à merveille et que ce soit l année de tes réussite
Revenir en haut Aller en bas
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven


mon Duster : Lodgy
Age : 72

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 4:47

Yo man

merci Very Happy , comme c'est gentil heureux .
+1  , tu es le premier à me souhaiter un bon anniversaire aujourd'hui clapclap ; notre fils, qui est actuellement dans l'Aveyron, l'a déjà fait hier soir pour être certain de ne pas l'oublier  gros LOL  .
On va fêter festif  mes 67 printemps à Cuesmes (Mons) chez des amis qui nous ont invités à dîner ce midi pas de danse cheers
Ce sera l'occasion de  conduire notre Lodgy qui se morfond Crying or Very sad  la plupart du temps devant notre maison Sad .
Bon, il est temps de me préparer pour ma randonnée pédestre presque quotidienne ; il fait certes encore nuit mais j'ai un éclairage frontal très puissant à 9 LED et un "feu de position" rouge clignotant à l'arrière trucAstuces .
Très agréable dimanche ombrelle .
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyDim 11 Nov 2018 - 2:20

scorpioleuven a écrit:
Ouaip, on va former une fine équipe




Je profite de ce message pour souhaiter à scorpioleuven un Joyeux Anniversaire en ce jour historique mémorable ! festif cadeau aLaTienne

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven


mon Duster : Lodgy
Age : 72

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:25

Ouaip, on va former une fine équipe cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dacia
Membre Donateur - pilier du forum
Membre Donateur - pilier du forum
Jeremy Dacia


mon Duster : Dokker magnifique
Age : 38

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:54

Ça va mon bon belge
Alors l ‘aclot le filipug est arrivé
J espère que ce fofo va dépasser et détrôner certains fofo vieillissent et décalés

..........................................................................
Dokker magnifique

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven


mon Duster : Lodgy
Age : 72

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:40

Coïncidence, hasard, je viens de répondre là Wink ; http://nouveauduster.forumactif.com/t21-un-groupe-facebook-tres-performant-sur-le-medianav-evolution
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants
Age : 32

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:37

dusterman a écrit:
Bonjour scorpioleuven et bienvenue ici,


Nous sommes heureux d'accueillir quelqu'un d'aussi compétent que toi et espérons que nous pourrons profiter de tes supers conseils.
Il y a un membre Guigui14 qui souhaite modifier son MediaNav

Effectivement quelques modifications m'intéresseraient bien Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Very Happy

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:49

Bonjour scorpioleuven et bienvenue ici,


Nous sommes heureux d'accueillir quelqu'un d'aussi compétent que toi et espérons que nous pourrons profiter de tes supers conseils.
Il y a un membre Guigui14 qui souhaite modifier son MediaNav

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven


mon Duster : Lodgy
Age : 72

Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... EmptyMar 30 Oct 2018 - 16:43

Smile ,

Moi, c'est JP, ci-devant citoyen de la cité des Aclots, la capitale historique du Roman Païs dans le Brabant Wallon, en Belgique,  Very Happy  d'avoir pu prendre ma retraite anticipée à 60 ans il y aura 7 ans le 1er janvier prochain  cheers .
Je n'ai pas de Duster mais un Lodgy 1.2 TCe Laureate 7 places full options, que je conduis avec bonheur depuis le 27 décembre 2012 mais qui, avec à peine 49.573km au compteur, ne roule pas beaucoup  Neutral .
J'ai été attiré sur votre nouveau groupe par sa section consacrée au Media Nav ; ceux qui me connaissent déjà sur un autre forum savent que je les bidouille assez bien
Je suis aussi très actif avec les Media Center sous OS Android qui remplacent très avantageusement ce système multimédia-GPS obsolète, même dans sa dernière mouture, le Media Nav Evolution 2 qui intègre Android Auto et APPLE Car Play.
J'ai d'ailleurs équipé notre gentil transport de troupes roumain d'un Media Center Android dès novembre 2015, d'abord un dual-core avec écran 7 pouces 1024 X 600 pixels, 1 Go DDR3 RAM et 8 Go iNAND, ensuite, en février 2017, un quad-core avec écran détachable 10,1 pouces 1024 X 600 pixels réglable en hauteur, 2 Go DDR3 RAM et 32 Go iNAND et enfin, depuis 2-3 mois, un octo-core avec écran détachable 10,25 pouces 1.280 X 480 pixels, 4 Go DDR3 RAM et 64 Go iNAND, tous trois avec Wifi, Bluetooth, conservation des commandes au volant, ...
Je suis un geek, bénévole en ... hardware informatique au Repair Café local organisé chaque premier dimanche de mois de 14 à 17h, je répare avec plus ou moins de bonheur les ordinateurs défectueux qui me passent entre les mains.
Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop bavard  Embarassed  .
@ +  Wink . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, v'là un B(r)elge ... Empty
MessageSujet: Re: Attention, v'là un B(r)elge ...   Attention, v'là un B(r)elge ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, v'là un B(r)elge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt les vacances! attention à ne pas masquer votre plaque d'immatriculation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: