Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comment se comporte votre CC ou Garage ?

AuteurMessage
hotwheels
newbie
newbie
hotwheels

mon Duster : Duster 2 - 1,6 SCe 115cv 4x2 Confort, Bleu Cosmos avec Medianav Évo 2 + Caméra de recul + Pack Look

Comment se comporte votre CC ou Garage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre CC ou Garage ?   Comment se comporte votre CC ou Garage ? EmptyJeu 14 Mar 2019 - 7:43

Tu es un privilégié 2stair !
Je ne connais pas de concessions comme celle-là sur Paris et IDF. Et toutes marques confondues

..........................................................................
Duster II - 1.6 SCe 115 4x2 Finition Confort
Options : Peinture Bleu Cosmos + Medianav Évo 2 Cartographie Europe avec Apple CarPlay + Aide au Stationnement AR + Caméra de recul + Pack Look
Accessoires : Bac de Coffre #8201699847 + Accoudoir de Siège #8201698592
Revenir en haut Aller en bas
NordKapp
junior
junior
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

MessageSujet: Re: Comment se comporte votre CC ou Garage ?   Comment se comporte votre CC ou Garage ? EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:32

Pardonnez-moi cette question stupide, mais que veut dire CC ?
ConCessionnaire ?

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Comment se comporte votre CC ou Garage ?   Comment se comporte votre CC ou Garage ? EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:50

À ma CC, quand j'ai un petit souci, je prends un rendez-vous. 
Généralement j'ai ce rdv sous quelques jours (maximun  5-6 jours).
J'arrive, je laisse le Duster. mecanique3

je vais boire un café au desk  prévu pour çà à la CC. ( je leur coûte une fortune en café depuis que j'ai acheté le Duster  trucAstuces

Je discute le bout de gras avec les commerciaux, regarde les nouveaux modèles ou les options de certains modèles Renault ou Dacia, 
discute un peu avec le personnel que je connais et je reprends le Duster au bout de 30 minutes maxi.  banane danse

quand j'ai fait faire la vidange, même chose, cela a duré de mémoire maxi 45 minutes au total et je suis reparti avec le Duster. 
C'est quand même plus simple que de laisser la voiture, repartir, revenir etc...

changer le bloc clim = 15 minutes grand max montre en main. 
Je l'ai demonté moi-même plusieurs fois, c'est tout simple. doubleSuper
Re-programmer le Duster pour le blocage/figeage du tableau de bord = 15 minutes maxi, j'ai assisté à cela en étant assis à coté du mécano/technicien qui a "bricolé" avec la valise Renault. 
reparationVoiture

Bref, cette manie qu'ont plein de CC de bloquer votre véhicule, est vraiment pas cool ... et pénalisant pour vous....  very bad
Insistez peut être un peu pour obtenir qu'ils fassent l'upgrade prévu, sans vous bloquer le Duster...  langue bave

Et vous, comment est votre CC sur les rendez-vous ?  multi???

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se comporte votre CC ou Garage ?   Comment se comporte votre CC ou Garage ? Empty

Comment se comporte votre CC ou Garage ?
Page 1 sur 1